Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a plusieurs manières d’intégrer le déclenchement de l’autotune dans un synthé, parmi lesquelles:
1. Déclenché ponctuellement par l’utilisateur ou un Sysex Midi (donc à l’ancienne)
2. Calculé en tâche de fond en fonction d’une variation de température qui corrige l’accordage suivant des valeurs stockées dans une table
3. Ajusté en permanence (les VCO non utilisés sont autotunés en tâche de fond donc toujours justes).
Par exemple l’Andromeda Alesis est capable de faire les 3. Perso, je n’utilise que le 2) qui permet une bonne stabilité mais pas la perfection stérilisante du 3).
Je ne sais pas comment fonctionne l’Autorune du Monopoly Behringer, mais j’attends un modèle de présérie la semaine prochaine donc j’en saurai plus...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
287Posté le 19/10/2020 à 22:56:44
Il va y en avoir des nouveautés au pied du sapin cette année.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
288Posté le 19/10/2020 à 23:30:00
Y’a pas à dire, il est beau.
1
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
289Posté le 19/10/2020 à 23:30:14
J'ai hâte de lire le test, j'aimerais savoir quels sont les avantages/inconvénients comparés au Poly D... Histoire de savoir si ça fait pas doublon d'avoir les deux
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 23:33:10 ]
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
290Posté le 19/10/2020 à 23:48:40
Il est vraiment beau. Il n'y plus qu'à écouter pour savoir si le son est à l'image de la robe mais il n'y a guère de doutes, leurs clônes jusqu'à maintenant sonnent vraiment bien.