Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 81 970 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Il y a plusieurs manières d’intégrer le déclenchement de l’autotune dans un synthé, parmi lesquelles:
1. Déclenché ponctuellement par l’utilisateur ou un Sysex Midi (donc à l’ancienne)
2. Calculé en tâche de fond en fonction d’une variation de température qui corrige l’accordage suivant des valeurs stockées dans une table
3. Ajusté en permanence (les VCO non utilisés sont autotunés en tâche de fond donc toujours justes).

Par exemple l’Andromeda Alesis est capable de faire les 3. Perso, je n’utilise que le 2) qui permet une bonne stabilité mais pas la perfection stérilisante du 3).

Je ne sais pas comment fonctionne l’Autorune du Monopoly Behringer, mais j’attends un modèle de présérie la semaine prochaine donc j’en saurai plus...
282
Cool !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

283
Citation :
j’attends un modèle de présérie la semaine prochaine

Ca se concrétise donc, synthé particulier à suivre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

284
bonne nouvelle, ça présume d'un prochain test à venir :-)

Studio MDDP recording and sound design

285
286
Veinard !! :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

287
Il va y en avoir des nouveautés au pied du sapin cette année. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

288
Y’a pas à dire, il est beau.
289
J'ai hâte de lire le test, j'aimerais savoir quels sont les avantages/inconvénients comparés au Poly D... Histoire de savoir si ça fait pas doublon d'avoir les deux :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 23:33:10 ]

290
Il est vraiment beau. Il n'y plus qu'à écouter pour savoir si le son est à l'image de la robe mais il n'y a guère de doutes, leurs clônes jusqu'à maintenant sonnent vraiment bien.

Studio MDDP recording and sound design