Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 82 002 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Il me fait grave envie ce MonoPoly bien plus que le Poly-D.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

292
il est classe celui ci.
293
Avec sa façade orientable "compacte", il fait presque plus envie que l'original...
294
C'est clair maintenant à voir comment il sonne. Au vu des clones déjà produits je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir.. :mrg:
Marsupio37
295
D'autant que j'avais lu que Behri avait recruté un des concepteurs japonais du MS20, je pense qu'il a du bosser sur ce Korg. Si c'est le cas, comme pour le Barp 2600, cela risque d'être sympa.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

296
Un comparatif PolyD / MonoPoly serait top !
297
A l'origine le MP4 avait justement été présenté par Korg comme une alternative au sacro-saint Minimoog...
J'ai jamais bien compris pourquoi, peut-être par rapport à l'épaisseur du son grâce à ses 4 VCOs, mais à part ça je ne vois pas trop le rapport...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 14:53:22 ]

298
Citation :
Un comparatif PolyD / MonoPoly serait top !

Plutôt un comparatif Bonopoly / Korg Monopoly.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

299
Citation de DarXyde :
J'ai hâte de lire le test, j'aimerais savoir quels sont les avantages/inconvénients comparés au Poly D... Histoire de savoir si ça fait pas doublon d'avoir les deux :clin:
Je suis aussi intéressé par une comparaison, même si je ne parlerais pas d'avantages ou d'inconvénients...
300
Le choix se fera principalement sur le grain des filtres. Celui du Korg était réputé, il sonnait bien épais !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel