Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair maintenant à voir comment il sonne. Au vu des clones déjà produits je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir..
0
Marsupio37
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
295Posté le 20/10/2020 à 11:37:33
D'autant que j'avais lu que Behri avait recruté un des concepteurs japonais du MS20, je pense qu'il a du bosser sur ce Korg. Si c'est le cas, comme pour le Barp 2600, cela risque d'être sympa.
A l'origine le MP4 avait justement été présenté par Korg comme une alternative au sacro-saint Minimoog...
J'ai jamais bien compris pourquoi, peut-être par rapport à l'épaisseur du son grâce à ses 4 VCOs, mais à part ça je ne vois pas trop le rapport...
J'ai hâte de lire le test, j'aimerais savoir quels sont les avantages/inconvénients comparés au Poly D... Histoire de savoir si ça fait pas doublon d'avoir les deux
Je suis aussi intéressé par une comparaison, même si je ne parlerais pas d'avantages ou d'inconvénients...
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
300Posté le 20/10/2020 à 15:34:01
Le choix se fera principalement sur le grain des filtres. Celui du Korg était réputé, il sonnait bien épais !