Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly

• 620 réponses
  • 115 participants
  • 82 003 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Ha oui je vois ce que tu veux dire.
Sur le MP4 original, comme sur la plupart des synthés d'ailleurs, il y a priorité au TEMPS de glissement, quelle que soit la zone d'où le pitch démarre...
D'ailleurs je me demande comment c'est fait... Il doit falloir une correction en fonction du pitch, car mes maigres rudiments de compréhension en électronique me chuchotent, peut-être à tort, que si on règle la VITESSE de glissement d'une note à l'autre avec un couple R/C, le temps devrait logiquement varier selon l'écart entre les pitches départ et arrivée...
Non?...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

352
Bon en résumé, qu’est-ce que vous voulez que j’essaie tant que j’ai la bécane ? Pouvez-vous me décrire votre procédure de test ?
353
Citation :
Bon en résumé, qu’est-ce que vous voulez que j’essaie tant que j’ai la bécane ?

est ce qu'il a assez de basses comparé à l'original ? :mdr:

Studio MDDP recording and sound design

354
Bin avec un porta long en mode Poly ou Share, tu plaques par exemple DO1, DO2, DO3, DO4; tu relâches, puis tu plaques sur le premier octave un accord à 4 notes... Et qu'est-ce que tu entends?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 09:08:51 ]

355
x
Hors sujet :
c'était aussi la puissance ""sonore""du portamento qui impressionnait je ne sais quel testeur en ligne sur le ms20 ????? :mrg:

une vielle et alors ...??

356
x
Hors sujet :
non, je crois que tu fais allusion à la pub pour une école:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

357
x
Hors sujet :
merde je me souviens plus du truc :facepalm:

une vielle et alors ...??

358
Citation de DarXyde :
Pour ceux qui n'ont pas Fesse bouc

behringer-monopoly-3151734.jpg

Penses à leur demander de respecter ton droit à l'image :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

359
Ce sont des photos que je leur ai envoyées, ils m'ont demandé s'ils pouvaient les mettre en ligne (Uli himself), j'ai accepté, donc rien de bien important... Le plus important c'est le résultat bluffant du clonage sur ce modèle de présérie, ce qui veut dire que la production de masse est proche !

Alors le portamento est bien polyphonique en mode Poly et Unison/Share. Quand j'écarte les notes aux 4 coins du clavier (ce qui est vraiment balaise à faire), plaquer un accord au centre fait bien monter celles qui doivent monter et descendre celles qui doivent descendre, avec les 4 pitchs qui évoluent indépendemment.
360
Citation de synthwalker :
Ce sont des photos que je leur ai envoyées, ils m'ont demandé s'ils pouvaient les mettre en ligne (Uli himself), j'ai accepté, donc rien de bien important... Le plus important c'est le résultat bluffant du clonage sur ce modèle de présérie, ce qui veut dire que la production de masse est proche !

Alors le portamento est bien polyphonique en mode Poly et Unison/Share. Quand j'écarte les notes aux 4 coins du clavier (ce qui est vraiment balaise à faire), plaquer un accord au centre fait bien monter celles qui doivent monter et descendre celles qui doivent descendre, avec les 4 pitchs qui évoluent indépendemment.

Impressionnant le niveau de détail sur le portamento. J'ai du relire pour comprendre :-)