Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer VS Roland

• 136 réponses
  • 45 participants
  • 15 870 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Behringer VS Roland
306938.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé ce week-end les premières images du synthé MS-5, reproduisant les caractéristiques du SH-5 de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
En effet, même le 201. En revanche, je ne la vois pas sur le 101.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

112
Citation :
Ça offre de nombreuses perspectives un tel couplage !

C'est le même couplage (j'aime bien ce mot) que dans l'ARP Odyssey ou l'ARP 2600.
Il a fait ses preuves :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

113
Citation :
Tous les SH ont une ADSR et une AR.

Si je me souviens bien le SH7 a deux ADSR et les SH2 et SH09 une seule ADSR...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

114
C'est un synthé qui propose quand-même pas mal de choses, de nombreuses possibilités en perspective, pour moi c'est une machine suffisamment complexe pour que des mémoires soient amplement justifiées. Mais bon je me ferai une raison et j'imprimerai des patches sheets vierges (ne me parlez pas de photos avec un téléphone je préfère la vieille méthode).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

115
Citation de Pevets :
En effet, même le 201. En revanche, je ne la vois pas sur le 101.

Le SH101 il a une version du pauvre, position "GATE". Un AR avec l'attack au max et le release au minimum...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

116
C'est donc ça. Je te remercie.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

117
Ce MS-5 est très tentant, ravi de voir qu'il se précise enfin parmi les nombreuses annonces behringeriennes.
118
J'aimerais bien qu'ils nous fassent un clone de system 100 (pas 100m).

Mais déjà celui-là est bien tentant, alors qu'on a entendu aucun son ! SVP dites-moi si j'ai loupé une démo.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

119
Il me plait bien celui là !
J’en ai des bons souvenirs en studio, plus fourni que l’ARP Odyssey au niveau des switches de routing et un excellent passe-bande en plus du multi-mode. Un bon son bien gras !
Je n’ai pas vu s’ils ont ajouté des contrôles via CV ou s’ils vont se limiter à ceux présents dans le SH-5.
A suivre mais je pense le prendre.

Il ne devrait pas être beaucoup plus cher que leur clone de l’Odyssey.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 21:19:01 ]

120
Toujours pas de nouvelles de ce clone ?

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air