Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un synthé qui propose quand-même pas mal de choses, de nombreuses possibilités en perspective, pour moi c'est une machine suffisamment complexe pour que des mémoires soient amplement justifiées. Mais bon je me ferai une raison et j'imprimerai des patches sheets vierges (ne me parlez pas de photos avec un téléphone je préfère la vieille méthode).
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
115Posté le 16/03/2023 à 17:23:09
Citation de Pevets :
En effet, même le 201. En revanche, je ne la vois pas sur le 101.
Le SH101 il a une version du pauvre, position "GATE". Un AR avec l'attack au max et le release au minimum...
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
116Posté le 16/03/2023 à 21:15:53
C'est donc ça. Je te remercie.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Il me plait bien celui là !
J’en ai des bons souvenirs en studio, plus fourni que l’ARP Odyssey au niveau des switches de routing et un excellent passe-bande en plus du multi-mode. Un bon son bien gras !
Je n’ai pas vu s’ils ont ajouté des contrôles via CV ou s’ils vont se limiter à ceux présents dans le SH-5.
A suivre mais je pense le prendre.
Il ne devrait pas être beaucoup plus cher que leur clone de l’Odyssey.
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 21:19:01 ]
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
120Posté le 13/12/2023 à 19:51:59
Toujours pas de nouvelles de ce clone ?
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air