Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer VS Roland

• 136 réponses
  • 45 participants
  • 15 783 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Behringer VS Roland
306938.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé ce week-end les premières images du synthé MS-5, reproduisant les caractéristiques du SH-5 de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Toujours rien pour l'instant.... Après, entre le Kobol Expander et l'Ubx-a, ils n'ont pas chômé durant ces derniers mois...
Il sortira bien un jour... :mrg:
132
Oui en effet ! Mais il y a un an le MS-5 avait l'air d'être très bientôt prêt. C'est vraiment LE mono qui m'intéresse le plus de tout ce que Behringer a annoncé/sorti.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 18:00:28 ]

133
T avais qu’à pas revendre ton matrixbrute cz t aurais fait patienter ! :oops2::mrg:
Thom'
134
Héhé j'ai pris le Polybrute depuis, je ne me suis jamais fait aux monos. Mais je ne sais pas pourquoi, le Roland SH5 me fait tripper :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

135
Du coup, il faudra en prendre 4 en poly-chain.... :mrg:
136
Citation de Lennon Mercury :
Héhé j'ai pris le Polybrute depuis, je ne me suis jamais fait aux monos. Mais je ne sais pas pourquoi, le Roland SH5 me fait tripper :mrg:

Excellent choix le Polybrute ! Il me fait de l'œil mais il passera après l'UB-XA. Le MS-5 est un synthé très attendu car il est capable de faire beaucoup de choses.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

137
En effet. Pour l’avoir utilisé plusieurs fois en studio, le SH-5 c’est vraiment « The gros son ».
J’attends moi aussi après ce MS-5, au vu des critiques du Kobol Expandeur et de la réussite du clonage (ou de l’UB-Xa) s’ils font aussi fort avec ce modèle ça va être extra !
Le SH-5 arrache bien !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air