Non, on devrait voir avant le RSF Kobol clavier qui risque de faire parler de lui.
Puis ce MS-5 devrait suivre ! Moi aussi je l'attends avec impatience. Il faudra choisir car la place va manquer !
Oué c'est vrai en plus j'avais dit que j'arrêtais d'acheter des synthés sans mémoires, mais celui-là me fait très envie. Ceci-dit j'ai résisté au Monopoly, au final peut-être que je n'achèterai rien du tout, ce sera plus simple et plus économique
J'ai eu la chance de toucher / manipuler le SH-5 il y a quelques années, c'est un monstre, surtout une tuerie sonore. Je le trouve bien plus intéressant qu'un Minimoog.
On peut dire qu'il envoie du très lourd ! Il a aussi un spectre très large, on peut faire beaucoup de chose avec lui, du dark ou du chaleureux (comme avec le Promars, autre tuerie).
Une petite vidéo pour entendre le caractère du filtre
Là, tu m'en diras des nouvelles ! C'était l'époque où Roland voulait marcher sur les plates-bandes d'ARP, Moog, EMS, Oberheim, le début de l'histoire pour la marque, pourtant boudée au début par les grands noms de la zic car moins prestigieuse et moins chère.