Sujet de la discussionPosté le 09/03/2020 à 19:44:27mise à jour du firmware impossible actuellement
La mise à jour du firmware du poly D en V1.0.8 via le soft est impossible actuellement. On est nombreux à rencontrer ce problème et attendons des news de Behringer.
Cela pour rassurer ceux qui s'arracheraient les cheveux à vouloir le mettre à jour.
Oui c'est bien cette page indiquant "Current Version: 1.1.0" qui me semblait improbable. Je pensait qu'elle indiquait le numéro de version du Firmeware de mon Poly D, en l'occurence la version Firmeware numéro 1 de 2020. Savoir si synthtribe est à jour ou non m'intéresse beaucoup moins . Je n'ai donc pas la possibilité de connaitre le numéro de firmeware de mon synthétiseur.
Merci pour vos réponses.
Ben non, tu as entièrement raison. Ma remarque tient du fait que j’essaie d’expliquer au demandeur pourquoi Symthtribe n’a pas la même révision de firmware que son synthé, et sa réponse est qu’il s’en fout de Synthtribe…
C'est simplement que je ne comprends pas comment connaitre l'état et la version du firmeware de mon Poly D. Je trouve ça obscure de la part d'un fabriquant grand public. Mais si c'est clair pour tout le monde alors je m'excuse de mon incompréhension. Peace
C'est la 1.1.0, qui n'est pas la 1 si c'est ça qui te tracasse, la 1 serait notée 1.0.0, il arrive même que les premiers OS soient des 0.9 sur des synthés et surtout sur un analo sans mémoires pas besoin de millions d'updates normalement...