Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2020 à 20:56:14POLY-D ou SUBPHATTY
Salut au Audiofanz,
Voilà je souhaite démarrer tout doucement dans la funk des années 80 et le synthwave et je souhaite
un synthé analogique pour des bonnes lignes de basses et des bon leads. J'ai déjà ce matos :
- Pour tous ce qui est beat, j'ai déjà pas mal de packs avec les kits de batterie (Linndrum, Ober DX,808..)
qui tourne dans maschine studio, j'ai également les packs midnight sunset et Amplified funk et funk guitarist. J'ai également acquis UJAM Vice.
- Pour les synth, j'ai pris un petit Roland Ju06, j'ai un MX49 et synth Anthology de chez UVI que je trouve bien pour les nappes mais pas pour les basses, j'ai analog dreams également mais je souhaite avoir un moog,
pour 800e j'ai centré sur deux synthé...le Moog subphatty et le poly D que je trouve vraiment pas mal...j'aurais aimé
des avis.
merci pour vos avis détaillés, c'est vrai que dans mon cas finalement avoir une base de pré-sets sauvegardable est peut être plus intéressant pour bosser en beatmaking plutôt qu'en sound design.
0
kenawannn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 02/12/2020 à 22:47:26
Le MS1 de Behringer (clone du SH101 de Roland) a l'air sympa aussi et pas trop onéreux pour le funk il me parait bien
mais c'est juste mon avis.