Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POLY-D ou SUBPHATTY

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 675 vues
  • 8 followers
1 POLY-D ou SUBPHATTY
Salut au Audiofanz,

Voilà je souhaite démarrer tout doucement dans la funk des années 80 et le synthwave et je souhaite
un synthé analogique pour des bonnes lignes de basses et des bon leads. J'ai déjà ce matos :

- Pour tous ce qui est beat, j'ai déjà pas mal de packs avec les kits de batterie (Linndrum, Ober DX,808..)
qui tourne dans maschine studio, j'ai également les packs midnight sunset et Amplified funk et funk guitarist. J'ai également acquis UJAM Vice.
- Pour les synth, j'ai pris un petit Roland Ju06, j'ai un MX49 et synth Anthology de chez UVI que je trouve bien pour les nappes mais pas pour les basses, j'ai analog dreams également mais je souhaite avoir un moog,
pour 800e j'ai centré sur deux synthé...le Moog subphatty et le poly D que je trouve vraiment pas mal...j'aurais aimé
des avis.

merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Ben je vois que les grands esprits se rencontrent ! Je pense rester sur le Poly D pour son chorus et son filtre.
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
merci pour vos avis détaillés, c'est vrai que dans mon cas finalement avoir une base de pré-sets sauvegardable est peut être plus intéressant pour bosser en beatmaking plutôt qu'en sound design.
13
Le MS1 de Behringer (clone du SH101 de Roland) a l'air sympa aussi et pas trop onéreux pour le funk il me parait bien
mais c'est juste mon avis.