Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

• 255 réponses
  • 74 participants
  • 33 890 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Et donc c'est quoi un prix raisonnable? Sinon, Take 5.

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 18:50:25 ]

202
En terme de prix je dirais dans celui du Take 5 à peu près, mais je sais pas trop ce quil vaut, les videos yt m'ont pas convaincus pour le moment
203
A mon avis, un 5 octaves, 16 voix bi timbrale, ce sera un peu en dessous
C'est raisonnable

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 19:51:25 ]

204
C'est vrai mais malheureusement on est pas près de le voir le pro 16 avant longtemps
205
Citation :
c'est quoi un prix raisonnable

Le prix qu'on peut mettre sans compromettre des fins de mois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

206
x
Hors sujet :
Mais +10000, j'aimerais presque que ce post d'erewhon soit épinglé et placardé en entête du site tellement ça semble manquer à l'esprit ici..

Bon et sinon.. entendu Neue Grafik le week-end dernier en live avec son Prophet 5.. bah j'ai pas les moyens ni les compétences pour investir dans le Sequential mais si le Behri fait le job.. je pourrais peut-être faire une exception et acheter du Behri.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 22:01:08 ]

207

Citation :
Mais +10000, j'aimerais presque que ce post d'erewhon soit épinglé et placardé en entête du site tellement ça semble manquer à l'esprit ici..

Je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec l'esprit, mais plutôt les revenus de chacun...qui sont finalement assez variables d'un individu à l'autre, ainsi que la notion de 'raisonnable', d'ou la question ultra pertinente de Coyote14 !:mrg:
208
C’est vrai qu’on a pas tous les mêmes revenus donc un prix raisonnable pour un smicard ne sera pas le même pour un cadre supérieur par exemple, l idée donc c’est d’avoir un synthé avec le son du Prophet 5 mais à moins de 3000 euros de préférence 😅
209
Un Prophet ca reste un Prophet. Espérer en avoir ou similaire a moins de 3000 est peu raisonnable.
Il est préférable de s'orienter vers autre chose
210
Citation de Gam :
Un Prophet ca reste un Prophet. Espérer en avoir ou similaire a moins de 3000 est peu raisonnable.
Il est préférable de s'orienter vers autre chose

Je me disais la même chose concernant le minimoog, et j’ai été surpris par le son du modeld de behringer du coup je me le suis pris et franchement le son est là, sans vouloir attendre une hypothétique sortie du pro 16 , il doit y avoir un synthe alternatif sinon je vais devoir économiser longtemps 😅