Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connecter lelectribe 2 avec la TD3

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 13 906 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Connecter lelectribe 2 avec la TD3
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des machines... Je n'arrive pas à connecter les deux ensembles... J'ai essayer dans Midi Out de lelectribe vers le midi IN de la TD
Mais rien ne se passe...
Pouvez vous m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
21
Yo tout le monde en fin de compte j'ai abandonné la novation circuit pour une electribe 2 sampler mais je voulais savoir comment utiliser le Filter in de la td-3 merci d'avance :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 11:59:38 ]

22
Yo! J'ai besoin d'un coup de main j'en peux plus... Mon electribe est en midi out, la td3 est en in, je synchronise (avec la fameuse technique), mais le son de la td3 ne passe pas...(je suis au casque sur l'electribe 2)
Comment ce fesse? Merci de vos réponse d'avance :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 13:59:13 ]

23
Citation de Uzer1312 :
Yo! J'ai besoin d'un coup de main j'en peux plus... Mon electribe est en midi out, la td3 est en in, je synchronise (avec la fameuse technique), mais le son de la td3 ne passe pas...(je suis au casque sur l'electribe 2)
Comment ce fesse? Merci de vos réponse d'avance :mdr:

Salut
Le midi n'envoi pas d'audio, tu doit bien évidemment relié tes machine a ton système de sonorisation (console de mixage)
24
Si tu n'as pas de table de mixage tu peux essayer de brancher la sortie audio de la TD-3 dans le line input de l'Electribe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
Merci! bon bah table de mixage alors...:bravo:
Pour le branchement sans table de mixage ça n'a pas l'air de trop marcher, je crois que je me suis tapé toute les possibilités de branchement^^
26
j'ai pas l'electribe 2 mais si du a des entrée dessus (noté INPUT) tu a juste branché le OUTPUT de la TD 3 sur les INPUT de ton electribe et normalement c'est tous (peut être qu'il y a un menu a activer qui s'apelle AUDIO IN ?

27
Oui il faut peut-être activer l'entrée audio dans un menu de l'Electribe (je ne possède pas la machine). Mais même dans le cas où ça fonctionne la TD-3 étant mono tu n'auras peut-être le son que d'un côté ; dans ce cas utiliser la sortie casque pourra résoudre le problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Bonjour , voilà je vais me commande la tb-03 grise via amazon. Je possède de l’electribe sampler 2. Je joue sur une enceinte jbl charge 4 via un câble jack.( je ne possède pas d’ordinateur). Est-ce que c’est possible de connecté ( branche ) l’electribe 2 via ma tb-03 sur ma jbl ? Quel câble achète pour pouvoir faire marche les 2 machine en même temp et pouvoir faire sortir le son sur ma jbl
29
Moi y’en a pas comprendre, t’oit pas connaître accents?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

30
J’ai la solution :mdr: prenais un câble ou des deux coté c en jack 3,5 brancher sur sync out sur l’électribe et sync in sur la td 03 puis appuyer sur back et write en même temp sur la td 03 et m’étaies trig (4) et 2ppq (6).