Oui. Et il est bien visuel sur 16 pas : tu programmes les notes, transpose et slides à part. Et tu peux les randomiser séparément.
Tu peux rajouter du sub, enregistrer les mouvements des potards (motion sequence) et enfin, cerise sur le gâteau, il a un réglage d'attaque et un LFO.
C'est du tout bon
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 20:55:25 ]
Luche404
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
94Posté le 06/05/2020 à 14:02:34
Salut a vous et merci a area303 pour ses tutos !
Petite question, a part sur le logiciel synth tool, est il possible de gérer la longueur du pattern pour qu'il ne fasse que 3,6 ou 12 temps par exemple, mais directement depuis la td.
Ceci de manière a donner du groove sur le pattern si vous voyez ce que je veux dire, merci d'avance
Oui. Et il est bien visuel sur 16 pas : tu programmes les notes, transpose et slides à part. Et tu peux les randomiser séparément.
Tu peux rajouter du sub, enregistrer les mouvements des potards (motion sequence) et enfin, cerise sur le gâteau, il a un réglage d'attaque et un LFO.
C'est du tout bon
Salut croulebarbe !
Cette nubass me fais de l'oeil aussi, mais je me demande elle est pas trop limité en terme de sonorité ?
Salut, je voulait savoir comment faire une distorsion longue et comment ce syncro au notes de la boîte à rhyme (roland tr8s) j'arrive que a me syncro au tempo.
Merci
Question de noob.
Je n'arrive pas à créer des patterns autre que 16 steps.
Et est il possible de rapetisser un 16 steps créé et ne garder que les 8 premier ?