Ma vidéo est en cours de montage car j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours, je ne l'ai donc pas encore soumise à la team. J'espère que ça ira vite ensuite mais le boss doit répondre par l'affirmative...
J’ai posté un message en double mais le bouton d’édition apparaît pas, du coup je peux pas supprimer le doublon, très bizarre
Après 3 messages suivants le tien, plus moyen d'éditer, c'est normal...
Tu peux toujours signaler le doublon avec le triangle jaune et un modo s'en chargera
Ma vidéo est en cours de montage car j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours, je ne l'ai donc pas encore soumise à la team. J'espère que ça ira vite ensuite mais le boss doit répondre par l'affirmative...
Frotter 4 cordes et mettre des beignes aux jeunes ignares, tu appelles ça du boulot, toi ?
C'est sûr que cette video est complètement ratée pour ce qui est du son (rien à voir avec celle de Synth king, où l'UB-Xa sonne carrément bien), par contre on y apprend quelques bricoles interessantes comme le détail du vintage mode à la Behringer, avec 8 paliers ou "profiles", OB-8, Creamy, Broken, Gnarly etc... on voit la page du manuel avec tous les paramètres de synthèse affectés par un taux de divergence en fonction du profil