Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 81 178 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
Ils ont du rencontrer de sérieux problèmes, ça doit être bien plus compliqué que ce qu'ils imaginaient.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

732
Citation :
Et puis 5 ans depuis le début du projet. Roland il les développe en combien de temps leur synthétiseur ?
Sans doute le même temps. Sauf qu'ils font pas les malins à les annoncer 3 ans avant. Quand ils annoncent un synthé, il faut compter 2 mois à peu près avant leur disponibilité. Là, on se parle de 5 ans. 5 ans!
733
Eh oui des promesses, toujours des promesses ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

734
Le reverse engineering c’est plus compliqué que de créer. Là Behri veut avoir le même son, la même texture sur l’UB-Xa. Il leur faut réinventer les circuits. Ce n’est pas comme partir d’une page blanche.
Les bétatesteurs présents sur AF sont confiants.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 18:47:38 ]

735
Citation de bastho :
J’ai un compressore markbass en commande depuis 3 mois, le sv2s 73 Korg est annoncé à plus de 10 semaine quand il n’est pas en stock… mais comme c’est Behringer….

Le SV2S 73 est annoncé en stock chez certains marchands (il n'y a pas que Thotho dans la vie). Et pour la pédale Markbass, là on est sur un produit de petite série ; si tu es vraiment impatient, il y a de l'occasion dispo immédiatement.
Bref, rien de comparable avec 5 ans de retard, de plus pour une grande multinationale comme Behringer (on ne parle pas d'un vendeur boutique, là).
736
Je sais bien qu’il est dispo, c’est pour donner un délai d’approvisionnement. Et quand le stock n’est pas là le délai est long, voir très long. J’ai pris exprès deux exemple diamétralement opposé.
Les délais aujourd’hui, c’est la merde. Petite ou grosse boîte.

Et non je ne suis pas pressé. D’ailleurs je ne commande pas chez thomann mais dans mon magasin local. Ce sont juste deux exemples de produits que je veux m’acheter. Et j’ai l’impression que des qu’un article n’est pas en stock magasin, c’est l’enfer.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

737
Et ce n’est pas 5 ans de retard. Il y a 5 ans c’était le début de la conception (qui était si je ne m’abuse faite par des employés hors de leur taches habituelles, donc pas la plus rapide possible)
Je n’ai pas souvenir d’un délai annoncé. Donc pas de retard.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

738
Citation de bastho :
Et ce n’est pas 5 ans de retard. Il y a 5 ans c’était le début de la conception (qui était si je ne m’abuse faite par des employés hors de leur taches habituelles, donc pas la plus rapide possible)

Tout a du changer depuis, mais a la base, c'était l'équipe derrière le DeepMind
739
Citation de bastho :
Je n’ai pas souvenir d’un délai annoncé. Donc pas de retard.

Ça fait quand même 21 mois qu'il est arrivé chez les bêta testeurs, ça commence à faire long.
740
Oui c’est long mais il y a eu énormément de travail à faire. Ce n’est pas un modèle de pré série qu’on a eu mais un prototype avec beaucoup de choses à faire dessus et qui a bien évolué.

Studio MDDP recording and sound design