Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous vous rendez quand même compte qu’une boîte comme Sony n’arrive à distribuer ses PS5 qu’au compte goutte, alors behringer…
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
712Posté le 03/07/2022 à 11:09:12
bastho,
Behringer a besoin de quelques dizaines de milliers de composants.
Sony a besoin de quelques dizaines de millions de composants.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
713Posté le 03/07/2022 à 13:15:37
Peut importe, si des boites de cette taille n’y arrive pas, que dire de behringer… Ils ont trop de besoin par rapport à une boîte « boutique » qui elle se contentera d’une poignée de composants
Et si je suis un fondeur, je travaillerai plus pour Sony, bien plus de quantité à vendre…
1
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 13:20:04 ]
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
714Posté le 04/07/2022 à 08:23:52
Il y a déjà un bon moment que SONY ne fait plus partie des "Grands " !
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
715Posté le 04/07/2022 à 10:54:06
Je doute qu'un synthé analogique ait les mêmes types de composants qu'une Playstation.