A ce prix là, si ça se confirme, avec after-touch polyphonique, c'est du jamais vu ET entendu. Waow.
Faux, Korg Prologue 1499€, avec 16 voix et aftertouch
After-touch POLYPHONIQUE ? Non. + matrice de modulation 8 cordons... Le Prologue est un très bon synthé analo moderne hybride (1 oscillo numérique) mais le UB-Xa c'est autre chose. De plus le prix de lancement du Prologue 16 était au-dessus (1 800 € si je me souviens bien), et pourtant la conjoncture actuelle n'aide pas vraiment.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
phanou2000
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
784Posté le 20/11/2023 à 20:00:42
Citation de kosmix :
Aftertouch tout court non plus, je viens de vérifier dans le manuel
Oui, hélas pour Korg. Mais c'était une très bonne proposition, et probablement toujours en occaze, je ne le quitte pas des yeux pour quand je pourrais.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Pulsophonic
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
786Posté le 20/11/2023 à 21:13:31
6 ans de développement avec toute une équipe et des fabrications de prototypes, le prix d'investissement est largement crédible.
Faisant partie des Beta testeurs, je ne dirai pas tout mais je peux vous dire que pour rendre copie parfaite dans cette réédition, il y a eu beaucoup de boulot et le soucis du détail.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
petit professeur
3901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
788Posté le 20/11/2023 à 21:32:48
Citation de Pulsophonic :
6 ans de développement avec toute une équipe et des fabrications de prototypes, le prix d'investissement est largement crédible.
Faisant partie des Beta testeurs, je ne dirai pas tout mais je peux vous dire que pour rendre copie parfaite dans cette réédition, il y a eu beaucoup de boulot et le soucis du détail.
Ils sont attendus au tournant donc on peut s’attendre à un truc nickel