Oui, j'avais lu le test de Roman. Il est comment le « Chorus Brigade » sur un synthé ?
Pour l'UB-XA, j'ai lu que Behringer avait poussé la matrice de modulation ce qui permet de fabriquer des sons plus complexes qu'avec un OBXa.
Pour l'UB-XA, j'ai lu que Behringer avait poussé la matrice de modulation ce qui permet de fabriquer des sons plus complexes qu'avec un OBXa
Oui c'est pas nouveau. Il y a une matrice à 8 cordons qui vient compléter et s'ajouter à la page 2 des paramètres que l'on trouvait sur l'OB8 et que l'on a sur l'UBxa.
la seule différence entre l’ubxa et l’ob8 est sur la section oscillo puisque l’ob8! avait en plus une onde sinus absente sur l’OBxa. Il n’a pas été possible de le faire sur l’UBxa malgré la demande.
@Maxxou32, j'espère que tu as à nouveau apprécié le titre du test de l'OB-8...
@musicdesign, c'est une onde triangle sur l'OB-8 que l'on obtient en éteignant les 2 sélecteurs d'ondes. Autre différence avec l'OB-Xa, on peut empiler les ondes dent de scie et impulsion, pas sur l'OB-Xa, c'est fromage ou dessert. Qu'en est-il sur l'UB-Xa, on peut empiler les 2 ondes ?
@Maxxou32, j'espère que tu as à nouveau apprécié le titre du test de l'OB-8...
@musicdesign, c'est une onde triangle sur l'OB-8 que l'on obtient en éteignant les 2 sélecteurs d'ondes. Autre différence avec l'OB-Xa, on peut empiler les ondes dent de scie et impulsion, pas sur l'OB-Xa, c'est fromage ou dessert. Qu'en est-il sur l'UB-Xa, on peut empiler les 2 ondes ?
Et bien on attends ton test pour le savoir l'ami .