Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Machine très alléchante qui me fait bien envie. Et pourtant j'ai revendu le Streichfett et le VP-770, comme quoi strings et vocoder c'est pas pour moi. Bon je vais peut-être attendre le futur UB-Xa finalement !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
theotop
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
93Posté le 09/01/2018 à 18:54:26
Ils sont forts quand même. Faudra juste mettre un sticker sur leur logo ..
2
«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
94Posté le 09/01/2018 à 18:59:08
Quand je vois la photo avec le logo VC 340, en lieu et place de VP330, ca me fait penser aux Addadis, Lakoste, Levys et autres Rebook que l on voit parfois dans les souks
3
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
95Posté le 09/01/2018 à 19:16:29
Ils se sont plantés pour la couleur des boutons : ils ont repompé sur le VP-03, pas sur le VP-330 !
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
97Posté le 09/01/2018 à 19:43:12
Citation de Lennon :
C est le mk2 qu'ils ont cloné
Au niveau du look oui mais j'espère que pour le son ils s'inspireront plutôt du mkI
0
THEREMIN
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
98Posté le 09/01/2018 à 20:05:58
Merci Lennon & Cortez je vais regarder ca de prés les deux sont intéressants le premier moins facile a écouter …
le Xils je l’avais telechargé il y a un moment et il ne fonctionnait pas ? pas de preset je vais le retelecharger malgré i Lok
et voir aussi a v256 et le Roland boutique a Pigalle ;pas trop encombrant non plus et apparemment simple d'utilisation
merci bien pour vos conseils
1
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
99Posté le 09/01/2018 à 20:15:02
Il semblerait d'après des rumeurs que Casio travaille actuellement sur un clone du Synthex en version montre...
...ok, je sors
1
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 20:16:10 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
100Posté le 09/01/2018 à 21:31:58
Citation :
Synthex en version montre...
Pilotable par une bague laser, démonstration par un certain Jean Mi à venir...
(pareil, je connais le chemin)!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...