Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cavagnolo Exagone
Photos
1/83
Cavagnolo Exagone

Clavier synthétiseur analogique de la marque Cavagnolo

Commentaires sur le test : Né sous le signe de l'Exagone

• 55 réponses
  • 31 participants
  • 8 233 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Né sous le signe de l'Exagone
Né sous le signe de l'Exagone
Voici la petite histoire d’un rare synthé français du tout début des années 80, que l’on doit à la firme tricolore Cavagnolo… petite histoire avec un peu de piquant puisqu’elle se termine par les différentes métamorphoses qu’a vécues l’exemplaire testé !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fichier son hexagone FX à 0'24'' me fait penser au son d'ambiance dans Alien...
12

Merci, super test !

Caca In -> Caca Out

13

Content que ça vous plaise, c'est aussi un test pour nous...

14
Merci pour ce morceau d'histoire, un petit coté (de très loin): Alain Decaux raconte. SW, est ce que l'édition papier ne te manque pas par moment?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15

Ah le papier, l'odeur de moisi, l'encre qui tache, les pages qui collent...  facepalm

Euh ben non en fait, ça ne me manque pas trop, mis à part les bons potes croisés ici et là, puis perdus de vue...  icon_coucou.gif

Ici j'ai de la place pour m'étendre et si je dis des conneries, j'en prends plein la tronche immédiatement, donc ça a un côté motivant.  mrgreen

16
@ Synthwalker pour info, le XM 64 était présenté avec sont coffre d'origine á la messe de Frankfurt, egalement en '82, pour la somme de 7490 Frs...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
17

C'était un prix très démocratique à l'époque...  mrgreen

18
Mhhh bien gras en effet! Personne a jamais pensé à en faire une simu logicielle ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

19
20
Citation de doom_Oo7 :
Mhhh bien gras en effet! Personne a jamais pensé à en faire une simu logicielle ?

Bonne idée... :bravo:
Arturia si tu passe par ici...