C'est trouvable?
- 122 réponses
- 25 participants
- 13 746 vues
- 25 followers
Vincenzo213
chok66
Je pourrais largement argumenter avec photos de bouzes vendues ici-bas et ailleurs, trouvées ou achetées à très bas prix, vendues à de bonnes poires qui en ont eu pour leur argent. Le problème, c'est que des ventes honnêtes, y'en a peu et quand il y en a, ce sont des "financiers" qui les rachètent pour faire la culbute...
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 11:22:31 ]
oryjen
Vers la fin des années 90, quand fleurissaient les premiers monstres VAs (les MS200, SuperNova, Waldorf et Cie) je m'étais dit que j'allais entreprendre de racheter les vieux glorieux tromblons que je n'avais pas pu me payer dans mes jeunes années, et qu'il me serait enfin possible de me débarrasser d'une des frustrations majeures de ma pauvre existence...
Voyez où on en est aujourd'hui!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Matrix1
http://www.spheremusic.com/Bargaindtl.asp?Item=6914
chok66
Pour ma part, à l'exception de quelques accessoires et autres contrôleurs, je ne vends des machines qu'à des passionnés, sans tapage ni pub, pour éviter de vendre à des revendeurs....
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 15:05:39 ]
synthwalker
oui, on remarque d'ailleurs que c'est de France que viennent certaines machines surcotées et pas toujours dans l'état décrit...
Je viens de faire restaurer un Exagone, dont le seul potard changé était plus rouillé que mon 1er vélo abandonné au fond du jardin depuis 40 ans ! Les autres potards d'origine font neufs à côté. Je vais profiter d'une actualité tests un peu creuse en ce moment pour faire un petit reportage sur la chirurgie viscérale et esthétique pratiquée sur cet Exagone, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes... sans concession, et bien sûr il y aura des photos et des sons !
Trez909
je vous invite juste a visiter ce lien...et de pousuivre votre débat sur la surcote des machines analogiques.
Et nous on t'invite à faire réparer le malheureux joystick de ton Cavagnolo
synthwalker
Le joystick n'est pas cassé, c'est un joystick de modélisme (avec des trims 2 axes), donc quand on tire dessus, ça le libère du ressort sur l'axe gauche-droite.
Du coup l'Exagone va passer à 2500 € !
berry036
---
vince34_34
Pinaise on attend la dissection avec impatience !
ben49
je rentre dans le sujet juste pour savoir si quelqu'un aurait le manuel de l'exagone polyless
je suis en train d'en restaurer un et je pense que ca me serait bien utile...
- < Liste des sujets
- Charte