Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 324 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
Le mode mono LAST NOTE de l'OB-6 fonctionne comme tu souhaites qu'il fonctionne, en faisant ton expérience :
- Jouer successivement des notes en les maintenant (en descendant ou en montant) joue bien la dernère note enfoncée
- Ces notes maintenues, relâcher successivement les notes de la plus ancienne à la plus récente (en descendant ou en montant) maintient bien la dernière note jouée (qui ne change donc pas)...
912
Ok, merci pour le test et pour le retour.

Pourtant quand j'ai demandé à DSI si ils trouvaient ça normal (espérant leur faire prendre conscience du bug) on me répond:
Citation de Mark :
Most all our other instruments operate the same way as well when in Unison mode.

Je vais donc insister.
Mais ils sont un peu nazes (ou de mauvaises foi) ces ricains...
913
Citation :
Mais ils sont un peu nazes (ou de mauvaises foi) ces ricains...

Ils sont vraiment nazes, mais ils font de beaux synthés :bravo:

Vive les BPM !

914
Certe.
Mais si ils terminaient leur software ça les grandirait un peu.

Je pense aussi à tous ceux qui essaient désespérément de synchroniser un LFO du MophoX4 à une horloge MIDI: un bel exemple de polyrythmies aléatoires !