Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le P'12, c'est normal car outre les 4 voix en plus, il te fait sans problème 95% de ce que te fait un P'08, alors que dans le sens inverse, je dirais 20% en étant très généreux.
Le P6, là tu paies le confort et la sécurité en conditions live car c'est le genre de machine à pardonner beaucoup d'erreurs....
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
413Posté le 02/02/2016 à 14:19:56
Sur l'ob6, plus ça va plus je m'habitue aux traits bleus mais aussi plus je me dis qu'à ce prix là il manque un octave au clavier...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
414Posté le 02/02/2016 à 16:40:41
Bah, 4 octaves, ça évite de jouer un accords de 4 notes + 2 octaves de basses en même temps, ce qui est bien pour les démo mais souvent catastrophiuqe dans un mix... (enfin j'dis ça par purs constat et raison, car je préfère aussi les 5 octaves...)
Avec le son qu il a je me ferais même à la présence d un logo "hello kitty"
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
416Posté le 02/02/2016 à 19:23:02
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
417Posté le 02/02/2016 à 20:15:30
Et à quand un Prophet Badtz-Maru?
0
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
418Posté le 02/02/2016 à 22:03:11
Citation de nedd :
Sur l'ob6, plus ça va plus je m'habitue aux traits bleus
J'arrive toujours pas à m'y faire. Autant les SEM sont beaux à regarder et les potentiomètres agréables à positionner, autant celui-ci me donne pas envie d'y mettre les doigts, n'y de le regarder. On est quand meme bien conditionné dans cette société du paraitre... en fait il me fait penser à un Prophet-6 qui a été tuné comme un vieux travelo des années 80's, ça déstabilise... par contre le Prophet-6 est une réussite totale, à tout point de vue.
0
Anonyme
3794
419Posté le 02/02/2016 à 23:24:18
Citation de Gabreau :
Citation de nedd :
Sur l'ob6, plus ça va plus je m'habitue aux traits bleus
J'arrive toujours pas à m'y faire. Autant les SEM sont beaux à regarder et les potentiomètres agréables à positionner, autant celui-ci me donne pas envie d'y mettre les doigts, n'y de le regarder. On est quand meme bien conditionné dans cette société du paraitre... en fait il me fait penser à un Prophet-6 qui a été tuné comme un vieux travelo des années 80's, ça déstabilise... par contre le Prophet-6 est une réussite totale, à tout point de vue.
J'attache également beaucoup d'importance au design du matos. Il faut qu'il me plaise visuellement et matériellement pour être inspiré. Comme pour une femme.
Il est vrai que cet OB-6 est moins beau qu'un P6. Mais cette fois la prouesse sonore est tellement monstrueuse que l'on peut accepter son physique légèrement ingrat ! Toujours comme pour une femme...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
420Posté le 03/02/2016 à 00:07:30
Citation :
Toujours comme pour une femme...
Si une de nos charmantes camarades de synthèse passe par ici t'es grillé à vie par ton maladroit "mâloïsme"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...