Pour le P'12, c'est normal car outre les 4 voix en plus, il te fait sans problème 95% de ce que te fait un P'08, alors que dans le sens inverse, je dirais 20% en étant très généreux.
Le P6, là tu paies le confort et la sécurité en conditions live car c'est le genre de machine à pardonner beaucoup d'erreurs....
Bah, 4 octaves, ça évite de jouer un accords de 4 notes + 2 octaves de basses en même temps, ce qui est bien pour les démo mais souvent catastrophiuqe dans un mix... (enfin j'dis ça par purs constat et raison, car je préfère aussi les 5 octaves...)
Sur l'ob6, plus ça va plus je m'habitue aux traits bleus
J'arrive toujours pas à m'y faire. Autant les SEM sont beaux à regarder et les potentiomètres agréables à positionner, autant celui-ci me donne pas envie d'y mettre les doigts, n'y de le regarder. On est quand meme bien conditionné dans cette société du paraitre... en fait il me fait penser à un Prophet-6 qui a été tuné comme un vieux travelo des années 80's, ça déstabilise... par contre le Prophet-6 est une réussite totale, à tout point de vue.
Sur l'ob6, plus ça va plus je m'habitue aux traits bleus
J'arrive toujours pas à m'y faire. Autant les SEM sont beaux à regarder et les potentiomètres agréables à positionner, autant celui-ci me donne pas envie d'y mettre les doigts, n'y de le regarder. On est quand meme bien conditionné dans cette société du paraitre... en fait il me fait penser à un Prophet-6 qui a été tuné comme un vieux travelo des années 80's, ça déstabilise... par contre le Prophet-6 est une réussite totale, à tout point de vue.
J'attache également beaucoup d'importance au design du matos. Il faut qu'il me plaise visuellement et matériellement pour être inspiré. Comme pour une femme.
Il est vrai que cet OB-6 est moins beau qu'un P6. Mais cette fois la prouesse sonore est tellement monstrueuse que l'on peut accepter son physique légèrement ingrat ! Toujours comme pour une femme...