Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Prophet'08 desktop Le voila !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 127 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Prophet'08 desktop Le voila !
Eh oui le Prophet'08 Module est officiellement annoncé : c'est par ici
Afficher le sujet de la discussion
11
Offre initiale :

Le Prophet 08 "Standart" : 1890€
Le Prophet 08 SE : 2200€

Pour le moment les fournisseurs français n'en ont plus en stock, on devrait avoir les nouveaux prix courrant semaine (je ne sais pas comment ça va évoluer). Version rack non dispo à priori avant Mars-Avril au plus tard. Donc pour une version rack , tu vires 200 € au prix de la version keyboard et t'as un prix approximatif. Pour ce qui est des prix et au vue de la mini crise bancaire actuelle, je pense que les prix vont monter ... En tout état de cause , je doute qu'il monte au dessus de 1950€ (version standart) car sur un prix un peu plus élevé , il ne fait pas le poids face à l'Andromeda.

http://www.mesi.fr/page_produits.php?mark=Dave%20Smith%20Instruments

Les prix semblent stables pour le moment ...

Citation :

Le "prix suggéré par DSI" du Prophet '08 était, si je me souviens bien, de 2200$ et il a été proposé au départ à 1800 euro chez MESI. Si ça se reproduit pour le desktop, peut-être l'y trouvera-t-on aux environs de 1400 euro



La aussi je doute qu'ils montent le prix du Prophet 08 à 2200 tout en faisant un prix d'appel du desktop à 1400. Personne n'acheterais le Keyboard : ça fait un peu cher le clavier à 800€ :lol: Ou alors ils sont fou ...
12

Citation : On a du mal à comprendre pourquoi...



La réponse tient en deux mots: Distribution exclusive.

A l'abri de la concurrence sur le territoire français, le distributeur peut s'assurer une marche suffisante pour survivre.

Deviens ce que tu es.

13
En tout cas, MESI était le moins cher d'Europe, au départ, pour le clavier...avant qu'ils ne se fassent rappeler à l'ordre par DSI qui, eux-même avaient reçu des réclamations des autres distributeurs européens :oo:
Du coup, ils ont monté le prix de 100 euro. Vive le business :fache2:
14
Ouai et en plus Mesi si t'as pas besoin d'eux tu peux compter sur eux :clin:

J'ai acheté avec un ami pour 4000€ de matos moog chez playback (moog c'est mesi également qui distribu en Frane) arrivé au studio, il n'y avait pas l'alime d'une extension moog (la freq box) ça fait maintenant + de 2mois.... après multiple apel a playback qui renvoi la balle a mesi, nous avons apelé mesi qui ne peuvent pas nous renseigner plus que ca : "nous vous tenons au courant dès que nous avons une alime"....
C'est plus qu'abusé! on y vas cette semaine et si ils sont pas coopératif ca va pas le faire du tout, moi je vous conseil vraiment pas "D'ENGRAISSER" ce distributeur!!
Www.myspace.com/jonathanlandossa
15
https://www.thomann.de/fr/dave_smith_instruments_prophet_08_modul.htm

ca reste raisonnable... ya plus qu'a attendre :D: