Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/152
Dave Smith Instruments Prophet '08

Editor/librarian

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 900 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editor/librarian
Salut a tous.

je voulais savoir si quelqu'un l'a deja commandé sur le site de dsi et si son utilisation etait vraiment efficace.
en fait a part la possibilité de sauvegarder ses banks, qu'apporte ce logiciel en matiere d'edition. peut il s'inclure comme un vsti dans un sequenceur?

merci de faire partager votre experience!
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit indien de l'audio

Il faudrait revoir la definition du "Crack"

Je suis peut etre un Newbie sur ce site, mais certainement pas un novice en la matière

Je recherche la version "free" et ce, sans aucun état d'âme.

Vous feriez mieux de vous attacher plus serieusement à la fiabilité de ce matériel...que l'on semble minimiser sur ce site

De nombreux problèmes exsistent

Pour info la fiabilité des potars est flagrante justement en utilisation du Logiciel d'edition, chose que je n'avais pas remarqué avant.

Il suffit de tester les commandes en utilisation Sequenceur pour se rendre compte du problème.

Une volonté de DSI, sans doute de ne pas mettre en serie ce programme...

Testez votre Prophet 08 en utilisation Logiel !

Avant la fin de votre Garantie, après.... !
12
Salut

J'ai un P08 SE et mon logiciel d'edition n'est pas "free". j'ai eu un numero de serie à l'achat du synthé. Le logiciel, je l'ai téléchargé sur le site et vu le prix de la version SE, il ne m'a pas été offert.

Pour l'utilisation du sequenceur via le logiciel d'edition, j'ai rencontré qqlques pb de syncro en edition en temps réel. L'edition des sons fonctionne tres bien, dans les deux sens ( synthé/editeur & editeur/synthé), le sequenceur en lecture avec 2 interface MIDI MOTU. ( pas de decalage ).

C'est qd même du super matos,  il a bien plus de qualitées que de defaults
13
Pour moi des lors que tu utilises un logiciel sans authorisation tu es hors la loie.
Apres les definitions de trucs malveillants ne m'interessent pas du tout.

J'ai achete un dsi p8 et ayant deja depensé 1377 euros pour l'aquerir je me suis dis que 40 ou 50 euros de plus ne serait pas le bout du monde.

Ca me fait penser a un pote qui s'est pris un mac pro a pres de 10000 euros et qui vient me gratter pour que je lui file mes licences et codes des differents prog que j'ai Acheté un chat est un chat et une pince est une pince.
14
Tu ne trouveras donc pas ce que tu cherches éssaye ailleur.
15
Citation de Anonyme :
tu es hors la loie.

"Anonyme" prétentieux donneur de leçon...
quand on décide de donner des leçons de morale
1- on ne le fait pas de manière anonyme (quel courage...)
2- on apprend à s'exprimer dans un français correcte. Ainsi, même si "loi" est un nom féminin, il ne prend pas de "e" à la fin
Je t'approuve Enzo

MaxIDINgue

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 11:52:56 ]

16
Bonjour, je trouve abuser le prix de Sound Tower.... 50 euros? Faut pas déconner c'est la facile a créer ce genre de plug si tu es un bon programmeur.
17
En plus si tu veux la version VST aller hop a la caisse ...
18
Bonjour tout le monde,

dois-je conclure de tout ça qu'il n'y a pas d'alternatives gratuites au SoundEditor à 50$??

Pour ma part, je suis pas contre payer des softs sur le principe mais bon, là, je veux juste réorganiser une bonne fois pour toute tous mes sons et me les mettre dans le bon ordre.
Et une fois que ce sera fait, le soft me servira plus à rien (tout ce qui est édition, ça m'intéresse pas vraiment, je trouve la machine assez intuitive de ce côté-là).
50$ pour une utilisation unique, ça m'emm....rait un petit peu quand même.

J'ai demandé des infos sur une autre topic concernant le programme Power 08 par Ctrlr, à suivre.