Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Comment utiliser le timbre " B " indépendement du " A "?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser le timbre " B " indépendement du " A "?
Oui c'est bien ca.
Désolé ca doit peut etre vous paraitre bete mais je suis passé d'un radias a ca et j'avoue avoir un peu de mal... :bravo: Merci a vous.
Au moins ca m'évitera d'éssayer de jouer deux chose totalement differentes avec un seul prophet :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Désolé ca doit peut etre vous paraitre bete mais je suis passé d'un radias a ca et j'avoue avoir un peu de mal...


Mais non! Et effectivement, chaque machine un peu complexe a sa propre logique à digérer... :shootme:
12
Question subsidiaire: tu regrettes ou pas ton passage du radias au prophet ?
(j'ai actuellement un radias et je lorgne le prophet)
13
J'ai gardé le radias donc il s'agit d'une combinaison perso.
Le prophet est très netement moins complet que le radias(l'analo ca se paye lol)
Le radias est un bon petit synthé tout de meme.
14
Ben t'as raison, le mieux, c'est les 2

:bravo:
15
Bonjour,
J'ai la version desktop et j'ai un petit souci avec le mode split. Si je split mon clavier maitre, seule une seule zone va sur le prophet et je n'ai pas mon 2eme son !! Est ce que vous auriez la solution ?
merci
16
Bonjour,
C'est le Prophet qui définit lui-même son mode split (et à son niveau que doit être choisie la note "charnière" ).
Le clavier-maître doit émettre toutes les notes sur le même canal MIDI. Il ne doit donc pas être en mode split où chaque zone émet sur un canal MIDI différent.
17
Merci!! ... :((
18
:(( :?:

:D:
19
Bon, effectivement le prophet choisi son point de split (sur le module du moins) mais ce qui m'étonne c'est ce point change à chaque fois en fonction du programme qu'on utilise, et il est parfois super haut !! Et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir le point de split. Si vous voulez faire juste une basse dans les graves et garder le reste du clavier sur un autre timbre, vous êtes cuit !! Ah les limites de l'analogique ... :(((