Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Nouvel Os en approche

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvel Os en approche
les syx de l'os a la fin du post sur le forum americain sont des beta (prudence) icon_police.gif

Edit: Updated version to 2.2.0 to fix slow response

Edit: Updated version to 2.2.1 to fix jumpiness on non-detented encoders and improved slow response algorithm. Now detented + non-detented use the same algorithm

Edit: Main OS 2.2.3:
Encoder code rewritten and tweaked up. Jumpiness fixed, slow and mid algorithms improved

Added a global variable to select the type of encoders you have (DETENT and NO-DET). NO-DET will correctly set Param 1 and Param 2 encoders to detented if you have a PE version
Fixed the problem where you couldn't edit fixed mods

Edit: Main OS 2.2.4: Fixed arp bug and mod dest/amt bug; also improved nondetented encoder response

Edit: Main OS 2.2.5: Increased error sensitivity on non-detented encoders. Fixed a couple small bugs. Param 1 knob now responds fast for program changes

Voice OS 1.5:
Sequencer Slew
Additional arpeggiator modes

http://prophet08.org/viewtopic.php?t=518
l'auteur du post travail apparement chez dsi (programmeur)

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 05:47:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12

ou ca ? perso j'ai pas trouvé ou dl la main 2.3

13

Effectivement c'est un peu confu ils ont mis les liens en bas de la page headscratch.gifhttps://www.davesmithinstruments.com/support/current_os.php

14

merci beaucoup ! j'aurai aimé savoir je suis sur le point de faire modifier mon prophet en version PE, le changement sera - t il radical ? les boutons beugeront  plus ? car la je tourne vers la droite pour augmenter une valeur ca la diminue ainsi de suite.

merci pour vos infos

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 02:44:24 ]

15

Oui, avec le kit PE le changement est radical !

Rien que pour les encodeurs restant (changement de programme par exemple) qui deviennent crantés, ça vaut la peine tellement ça change la vie !

En plus c'est plutôt facile à installer...

16

Mais il y a quoi dans le contenu du kit ? une nouvelle carte mere avec des nouveaux bouton rotatif cranté ? je capte pas trop enfaite desolé. En tout cas j'ai fait la mise a jour et deja c'est beaucoup je commence a vraiment apprecié la bete mais ca rame encore un peu :(

Merci en tout cas push pull !

17

La carte mère est au fond du synthé, elle ne se change pas mais il y a une petite modif à faire dessus: virer deux composants et faire un petit pont. C'est le seul point "difficile" car ce sont des smd, donc bonne vue (ou bonnes lunettes) et fer à souder à panne fine nécessaires !

En cas de doute, fais-toi aider par quelqu'un qui a l'habitude des soudures électroniques.

Pour les potards, il y a effectivement deux nouveaux panel-boards complets avec les LEDs, display et tout à monter à la place des anciens. Et des boutons avec le petit trait blanc pour mettre là où les encodeurs sont remplacés par des potards. L'est pas belle la vie ?

Plus d'info dans ces instructions livrées avec le kit. bravo

18

mais  pour les remplacés les boutons il faut dessouder tout les encodeurs ?

19
20

En fait les nouveaux boards arrivent dans cet état-là: