Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol personne n'est parfait, quel conseil me donnerai tu pour le faire sonné? sachant je vais bientôt le brancher sur mon portable pour faire des enregistrements
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/08/2010 à 11:53:58
Si tu veux faire au plus simple avec un portable, c'est une carte son en firewire. il en existe de tres bonnes . Pour les plus connus c'est RME, MOTU, Apogee ( la, c'est top !). Tu as aussi d'autres très bonnes marques comme Focusrite, echo, TC Elelctronics, Aadrvark... Et qd on a un P8 il faut au minimum ca !!! Mais la qualité se paye.
Sinon, tu as toujours pour pas trop cher M-Audio...
Si tu as finalement un budget extensible, tu mets entre ton P8 ( et tes futurs synthés analo ) et ta carte son une bonne console analogique et le tour est joué !
Ok merci ta des titres que tu as composé avec le p08 a me faire écouter ?
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/08/2010 à 12:05:36
oui tu vas sur mon lien myspace en bas de mes posts et tu écoutes le morceau "untitled". la mélodie en arpège est faite avec le P8 et les basses au minimoog. Par contre c'est le son compressé pourri de myspace donc ca te donnera une idée mais c'est tout.