Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/151
Dave Smith Instruments Prophet '08

J'ai acheter l'editeur sur le site DSI et ensuite ?

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai acheter l'editeur sur le site DSI et ensuite ?

slt j'ai acheté l'éditeur du Prophet 08 sur le site DSI on m'a envoyé un code mais pas de logiciel.Qu'est ce qu'il faut faire ? merci

Afficher le sujet de la discussion
11

bah, j'mattendais genre :  bah moi mon P8 il est branché sur une console Amek et sur des enceintes PMC et j'trouve que ca sonne toujours pas ! lol

12

lol personne n'est parfait, quel conseil me donnerai tu pour le faire sonné? sachant je vais bientôt le brancher sur mon portable pour faire des enregistrements

13

Si tu veux faire au plus simple avec un portable, c'est une carte son en firewire. il en existe de tres bonnes . Pour les plus connus c'est RME, MOTU, Apogee ( la, c'est top !). Tu as aussi d'autres très bonnes marques comme Focusrite, echo, TC Elelctronics, Aadrvark... Et qd on a un P8 il faut au minimum ca !!! Mais la qualité se paye.

Sinon, tu as toujours pour pas trop cher M-Audio...

Si tu as finalement un budget extensible, tu mets entre ton P8 ( et tes futurs synthés analo ) et ta carte son une bonne console analogique et le tour est joué !

14

Ok merci ta des titres que tu as composé avec le p08 a me faire écouter ?

15

oui tu vas sur mon lien myspace en bas de mes posts et tu écoutes le morceau "untitled". la mélodie en arpège est faite avec le P8 et les basses au minimoog. Par contre c'est le son compressé pourri de myspace donc ca te donnera une idée mais c'est tout.

16

ok merci quel minimoog ?

17

Ouch ta le neuron belle machine non ?

18

C'est le voyager electric blue et oui j'adore mon hartmann. D'ailleurs le pad du morceau c'est le neuron.

19

Un petit morceau sur ma page Analog Pink :

20

yes, bien tes tracks D rexon mrgreen