Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REV2 8 voix ? REV2 16 voix ? Prophet 6 ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 15 020 vues
  • 22 followers
1 REV2 8 voix ? REV2 16 voix ? Prophet 6 ?
Bonsoir ! :-p
Nouveau sur le forum alors bonsoir à tous. :8)
Cela fait un petit moment que je tourne autour du Prophet 6.
Cependant de lecture de tests en sessions d'écoute ma vision se trouble de plus en plus...

Du coup, question bête et très simple (mais je pense qu'elle à du sens, à moins que je sois à côté de la plaque) :

A choisir, pour quelle raison TRÈS pertinente on irait vers un Prophet 6 depuis la sortie du Rev2 en 8 voir en 16 voix ?
J'ai du mal à comprendre ce qui peut justifier un gap de presque 1000€ entre le Rev2 8 et le Prophet 6 ? :??:

Quelqu'un peut-il m'éclairer concrètement là-dessus ?
Les différences majeures qui font que OUI le Prophet 6 déboîte le Rev2 8 ou 16 voix.

Sachant que même en lisant le PDF comparatif fourni par monsieur Dave Smith bahhh... le Rev2 est au dessus.
Ou alors j'ai rien compris, ou alors je suis un crétin lol :oo:

Merci ! :bravo:
Afficher le premier post
31
Pendant tout le mois de janvier le Rev 2 8 voix était à 1.371 € dans de nombreux magasins.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

32
C'est sans doute la conséquence de la remontée de l'Euro par rapport au Dollar...

__________________________

The Disease

Babel 17

33
Non.

34
Non ca arrive que le prix des synthés baisse en janvier. La il est revenu a son prix normal.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 07:09:51 ]

35
Le Rev2 8 est depuis quelques semaines à 1443€ :bravo:
36

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

37
J'ais prit le Rev² en 8 et j'ai fait le choix de ne pas acheter l'extention pour un novation Peak (complètent bien le Rev2) Mais pour jouer sur les deux layes 8 voies c'est juste.
Le P6 me fait vraiment envie, mais putain 2250 balles le desktop... merde c'est un viole

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)