Sujet de la discussionPosté le 08/12/2017 à 18:03:34REV2 8 voix ? REV2 16 voix ? Prophet 6 ?
Bonsoir !
Nouveau sur le forum alors bonsoir à tous.
Cela fait un petit moment que je tourne autour du Prophet 6.
Cependant de lecture de tests en sessions d'écoute ma vision se trouble de plus en plus...
Du coup, question bête et très simple (mais je pense qu'elle à du sens, à moins que je sois à côté de la plaque) :
A choisir, pour quelle raison TRÈS pertinente on irait vers un Prophet 6 depuis la sortie du Rev2 en 8 voir en 16 voix ?
J'ai du mal à comprendre ce qui peut justifier un gap de presque 1000€ entre le Rev2 8 et le Prophet 6 ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer concrètement là-dessus ?
Les différences majeures qui font que OUI le Prophet 6 déboîte le Rev2 8 ou 16 voix.
Sachant que même en lisant le PDF comparatif fourni par monsieur Dave Smith bahhh... le Rev2 est au dessus.
Ou alors j'ai rien compris, ou alors je suis un crétin lol
Et le P6 et le Ob6 on aussi prit une grosse claque, même si il reste cher.
La carte d’extension 16 voies est encore cher, a 630€, si elle baisse a 500€ je vais me la prendre.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
37Posté le 18/08/2018 à 02:04:36
J'ais prit le Rev² en 8 et j'ai fait le choix de ne pas acheter l'extention pour un novation Peak (complètent bien le Rev2) Mais pour jouer sur les deux layes 8 voies c'est juste.
Le P6 me fait vraiment envie, mais putain 2250 balles le desktop... merde c'est un viole
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)