Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/682

Commentaires sur le test : Les clés du succès

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 9 494 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Les clés du succès
Les clés du succès
Présenté fin 2013, l’Analog Keys fait évoluer le concept de l’A4, en y ajoutant un hardware amélioré et de nouvelles fonctions. Serait-ce le concept clavier-séquenceur analogique parfait ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Si je comprends bien, le clavier est polyphonique et transmet ses notes en Midi et USB, alors que le séquenceur envoie du CV-Gate mais pas de notes Midi, ni sur sa prise Midi ni en USB ?

C'est exact (et extrêmement dommage...)
22

Le fait qu'il ne soit pas possible de récupérer en sortie de l'AK le séquenceur au format midi me fait aussi chier... icon_fache.gif  (Désolé pour le vocabulaire cru)

De ce pas, je vais écrire à Elektron et je vous invite à en faire de même ! icon_wink.gif

23
Citation de Ghislain2b :
Le fait qu'il ne soit pas possible de récupérer en sortie de l'AK le séquenceur au format midi me fait aussi chier...   (Désolé pour le vocabulaire cru)
De ce pas, je vais écrire à Elektron et je vous invite à en faire de même !

Déjà fait par plein de personnes - réponse Elektron : Non, pas de séquenceur midi sur A4, AK, AR
24
Citation :
réponse Elektron : Non, pas de séquenceur midi sur A4, AK, AR

Ben, Elektron, ce sont rien que des bolos !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

25
C'est exactement ça.
D'ailleurs je trouve ça étrange qu'ils ne proposent pas la possibilité d'envoyer les évènements du séquenceur en midi... C'est une feature qui me plairait bien.
Par contre dans l'autre sens, DAW vers l'Analog Keys, tu peux piloter chaque voix individuellement. Le channel 1 correspond à la track 1 et ainsi de suite jusqu'au channel 4. Tout en conservant les réglages sur la polyphonie. Ce qui est plutôt pratique.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

26
Vous voulez dire que l'on ne peux pas utliser le séquenceur de l'analog keys pour séquencer un module externe via le midi ?????
C'est dingue non ?????
Y sont égoiste ces Suédois !!!!!
Vais regarder du côté du PRO 2 et son séquenceur qui a l'air très très bon ....
Vraiment dommage tout ça, ça bride la machine ...
Pour le prix trouve ça très peu élégant ...
27

C'est carrément abusé oui!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

28
Vous avez vu la promo : il est à 1299€ sur WoodBrass !!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

29

arf oui, mon banquier aussi l'a vu, je n'ai pas pu resister :oops:
30
Salut,

C'est toujours impossible d'envoyer des notes séquencées vers un séquenceurs virtuel ?

Par contre pas de problème pour envoyer a la fois un arrangement séquencé sur le clavier, un arrangement d'un séquenceur virtuel et un rythme provenant d'une bar le tout vers un seul et meme système son ?