Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Controler les tracks avec 4 pistes MIDI (controleur externe)

• 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 077 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controler les tracks avec 4 pistes MIDI (controleur externe)

Bonjour,

j'aimerais depuis le Push2 controler les 4 "tracks" différents. Y a t'il moyen de dédié une piste midi par tracks dans l'Analog Key ? Genre une piste Ableton Live par Tracks sur l'Analo.

merci ;)

Afficher le sujet de la discussion
21
tu as bien max forlive !
fait une capture ecran

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 20:09:10 ]

22

oui oui version officielle 9.6.2 avec MaxforLive 7.2.4

Full size : https://medias.audiofanzine.com/images/normal/ableton-live-9-1521117.png

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 21:05:38 ]

23

Ca c'est débloqué, bizarre.

Maintenant je vois qu'ils n'ont mis que 4 onglets (Oscillo - Filtre - Envel - LFO) il y a encore de la place pour 3 onglets.

je vais en faire un avec Oscillo 1 / Oscillo 2 / Noise / Filtre / Envel / LFO 1 / LFO 2

24
25

J'ai essayé d'ajouter des paramètres à controler avec le PUSH2, mais impossible : Seulement 128 paramètres par Track.... Donc 128/32 = 4 blocs contenant chacun 8 "potards" Dommage.

Mais sympa ce script MAX (FM8) J'ai d'autres synthé à controler avec ca.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 13:23:19 ]

26
Ps:
DJ Oliver si tu as fini tes paramétrage de analog key avec max forlive ! si tu peu partagé ici ca serait bien !
c'est pas que je ne sais pas faire ! mais pour d'autre personne ! en même temps je prend !

:|:|lol grosse flemme :|:|:|
27

sans problème mais où peut on mettre un fichier sur Audiofanzine, ca ne prend même pas les ZIP ?

28
29
bonne initiative de l'avoir mis dans le tuto. merci:bravo:

par contre quand je utilise sur push ou manuellement a la souris les osc 1/2 pour les track 1/2/3/4
le Coarse tune active aussi le Fine tune , rencontre tu ce problème!

je dois avoir un soucis niveau connexion midi en usb!
30

oui. le Fine Tune ne peut pas être activé/édité comme paramètres dans VST. Ca ne répond pas. Et en tournant Tune (coarse) ca fait tourner l'autre...