Sujet de la discussionPosté le 29/07/2016 à 13:24:18Controler les tracks avec 4 pistes MIDI (controleur externe)
Bonjour,
j'aimerais depuis le Push2 controler les 4 "tracks" différents. Y a t'il moyen de dédié une piste midi par tracks dans l'Analog Key ? Genre une piste Ableton Live par Tracks sur l'Analo.
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 10:46:36 ]
DJ Bikini
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 14/09/2016 à 18:52:31
J'ai un problème régulier de connection entre le VST / LIVE et mon AnalogKeys... Ca dit que le câble USB n'est pas branché et quand je clique sur Reconnect, j'ai droit à une roue colorée (Mac) A ce moment il ne me reste plus qu'à planter LIVE et à redémarrer. C'est super lourd.
Hello, concernant mon problème d'instabilité entre Overbridge et l'AK, réponse du SAV Elektron : Marche pas (ou pas terrible) avec un processeur Core2 DUO (Macbook pro) et ils ne garantissent pas de s'en occuper un jour...
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:08:50 ]
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
40Posté le 30/09/2016 à 13:46:24
Hello, j'avais le même soucis avec l'Analog Rytm aussi, après un certain moment la machine décrochait du VST et je devais tout redémarrer, j'ai suivi un article sur AF et où yomanfree donnait un lien pour acheter un hub USB chez Amazon bien moins cher que l'overhub d'elektron et qui faisait le boulot aussi bien et pour pas cher, j'ai acheté ce hub et depuis plus aucun soucis de coupure ou d'instabilité... J'ai un ancien Mac Pro de 2008 et ça fonctionne nickel avec ce hub, peut être que la solution serait là et pour le prix de toute manière on est pas volé et il pourrait toujours servir au cas où ce ne serait pas la cause de cette instabilité.