Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dirai 3 tout cuit, c'était ce qu'il avait eu lors de la sortie du synthex (1er du nom) pour en faire la promo
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
72Posté le 15/04/2015 à 22:35:53
+1
Faire la promo, cautionner en sortant une énormité dans la dernière phrase et hop c'est cadeau ... Politique marketing éprouvée ... Bref j'aime bien son t-shirt !
Le tout est de savoir quel est le statut de la souscription, donc son niveau de risque. Ils doivent en vendre environ 150 pour lever les $450K nécessaires. Si c'est du crowdfunding pur et dur, c'est du capital risk, donc pas ou peu d'assurance de résultat.
c'est du pre-order, le développement est certain pour fin de cette année, du moins c'est ce qui est écrit ... en échangé on obtient un "meilleur prix".
allez synthwalker laisse toi tenter, prix de lancement dans les 4000€ taxe comprise : "une bagatelle" OU "le mythe est un luxe" (biffer la mention inutile) ...
Oui j'ai déjà un Synthex (et aussi 2 Prophet-5), donc je ne suis a priori client ni pour l'un ni pour l'autre. Par contre, j'en ferai volontiers le test en détail...
Je suis peut-être parano, mais je trouve cette re-sortie un peu étrange... Pas un seul prototype, sur la vidéo c'est un vieux Synthex.
Ce vieux hangar, tous ces cartons... ça prouve quoi ? Quelles garanties ? Ont-ils au moins essayé d'en reconstruire un ???
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
79Posté le 16/04/2015 à 16:25:53
Une arnaque bien ficelée?
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80Posté le 16/04/2015 à 16:51:02
Même si pas intéressé par un synthex, un test/comparatif je le lirai avec plaisir
Phase 1 : 250 synthex à 4000€, sympa l'arnaque ... bon j'attends 500.000€ pour lancer une réédition de mon casio sk5