Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 834 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1121
Rhââââ, depuis le temps que j'en cherche un! Même dans cet état je le veux! Où est-il?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1122
Il est là:

https://www.ebay.com/itm/173940890639

Les entrailles:

s-l1600.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 13:20:02 ]

1123
Ha. J'étais prêt à y mettre 100 balles...:facepalm:
Rien ne va plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1124
Citation :
Rien ne va plus.


Ça situe le niveau de l'état d'esprit induit par la fièvre vintagiste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1125
Pff il a pris cher ce pauvre Teisco. Franchement bon courage pour la restauration.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1126
YaplusquacomptersurtontonUli...:facepalm:

Un SX 400 c'est aussi craquant si pas plus que pour un JP4...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1127
A mon avis, vu le boulot je suis pas sûr que quelqu'un l'achète pour le restaurer, même donné ...

Pour le Korg vu plus haut, tout le monde n'a pas forcément la même conception de la propreté; espérons qu'en plus le vendeur n'a pas des vers car pas certain qu'il se sera lavé les mains après s'être gratté le cul quand çà démange :-D

1128
x
Hors sujet :
Pour la petite histoire, concernant le Minilogue XD en vente, le gars m'a répondu.
Citation :
Le Decksaver a servi tous les jours. Le Minilogue est jamais resté plus de 24h sans le couvercle. C’est vrai que avant de prendre les photos j’aurais dû le dépoussiérer.

Quelle cohérence !! :mdr:
1129
x
Hors sujet :
Il est peut-être pas étanche ce decksaver :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1130
x
Hors sujet :
Il est soigneux en fin de compte, il a épargné la poussière au Decksaver...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud