Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 325 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1421
J'ai encore toutes les anciennes images sur mon DD, que j'avais rangées par ordre alphabétique à partir de la page 64 de ce thread... Elles étaient hébergées sur imageshack, qui est ensuite devenu payant... Tout mon travail a été effacé sans préavis.
Je remonterais bien tout ça, mais ça représente des heures et des heures de boulot.
J'arrive pas à trouver le temps...:??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1422
Citation :
J'arrive pas à trouver le temps...

C'est son problème au temps, c'est qu'à chaque instant c'est déjà plus lui et il n’a pas le temps de s’attarder à en passer avec lui même...
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les doublons qui font remonter dans le temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 23:28:33 ]

1423
Oryjen > Tu peux les télécharger directement en bloc sur af via le bouton "Télécharger une image" ;) et la tu sélectionne toutes les images que tu veux télécharger et il va automatiquement les uploader sur af (donc pas de risque que ca disparaisse et les intégrer directement dans ton post.
1424
Citation :
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les doublons qui font remonter dans le temps...

J'ai lu auto (bien sûr):
Citation :
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les houblons qui font remonter dans le temps...

vanilla.gif:boire:

PT: Comment ça "en bloc"?
C'est qu'il y en a une ch..e!:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1425
On en parle beaucoup moins que les OB-8 et OB-Xa

claviers-synthetiseurs-analogiques-2956025.jpeg

claviers-synthetiseurs-analogiques-2956026.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 22:46:29 ]

1426
Et celui-ci, on en parle très très peu:
scipro15_1980_specp2.jpg
:8O:
:surpris:
:fou:

Jamais vu. Je me demande même s'il en a été construit (commandé) le moindre exemplaire...
11 exemplaires livrés à de très gros studios ou de grandes universités, paraît-il...
Faudrait demander à Dave tant qu'il est encore là...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 07:01:25 ]

1427
Clef Music B30 "Microsynth", 1982.
be_1.jpg
1976124119_clef-b30-microsynth(2).jpg.764fecdec773d3ba6a096716b9789583.jpg

Clef Music "BandBox":
1.jpg

Les deux vendus en kit dans Practical Electronic Magazine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 07:12:36 ]

1428
Arp Centaur VI... Evolution polyphonique de l'Avatar.
2 prototypes connus.
Pas de production en série...
Serait probablement sorti si ARP n'avait été obligé de mettre prématurément la clé sous la porte.
image-2.jpeg
unnamed.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1429
Effectivement le Prophet 15 :8O:

C’est trois Prophet 5 en fait, super pratique à transporter.
1430
Citation de oryjen :
Citation :
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les doublons qui font remonter dans le temps...

J'ai lu auto (bien sûr):
Citation :
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les houblons qui font remonter dans le temps...

vanilla.gif:boire:

PT: Comment ça "en bloc"?
C'est qu'il y en a une ch..e!:8O:


Oui, mais c'est pas un problème tu peux en télécharger 10 à la fois voir plus. Tu clique sur télécharger une image tu selectionne toutes les images que tu veux, et voila ! (essaie ptet de faire un poste par lettre de l'alphabet histoire de pas tout foutre d'un coup) Ca marche aussi avec le boutouer Insérer une image sur l'éditeur de post complet.

claviers-synthetiseurs-analogiques-2956923.png
claviers-synthetiseurs-analogiques-2956924.png