Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 336 443 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Je remonterais bien tout ça, mais ça représente des heures et des heures de boulot.
J'arrive pas à trouver le temps...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
J'arrive pas à trouver le temps...
C'est son problème au temps, c'est qu'à chaque instant c'est déjà plus lui et il n’a pas le temps de s’attarder à en passer avec lui même...
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les doublons qui font remonter dans le temps...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 23:28:33 ]
Anonyme
oryjen
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les doublons qui font remonter dans le temps...
J'ai lu auto (bien sûr):
Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les houblons qui font remonter dans le temps...
PT: Comment ça "en bloc"?
C'est qu'il y en a une ch..e!
Analog_Keys
oryjen
Jamais vu. Je me demande même s'il en a été construit (commandé) le moindre exemplaire...
11 exemplaires livrés à de très gros studios ou de grandes universités, paraît-il...
Faudrait demander à Dave tant qu'il est encore là...
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 07:01:25 ]
oryjen
Clef Music "BandBox":
Les deux vendus en kit dans Practical Electronic Magazine.
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 07:12:36 ]
oryjen
2 prototypes connus.
Pas de production en série...
Serait probablement sorti si ARP n'avait été obligé de mettre prématurément la clé sous la porte.
Analog_Keys
Anonyme
Citation :Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les doublons qui font remonter dans le temps...
J'ai lu auto (bien sûr):
Citation :Alors autant s'en boire une en en prenant un peu sur autre chose et à continuer tranquille à signaler les houblons qui font remonter dans le temps...
PT: Comment ça "en bloc"?
C'est qu'il y en a une ch..e!
Oui, mais c'est pas un problème tu peux en télécharger 10 à la fois voir plus. Tu clique sur télécharger une image tu selectionne toutes les images que tu veux, et voila ! (essaie ptet de faire un poste par lettre de l'alphabet histoire de pas tout foutre d'un coup) Ca marche aussi avec le boutouer Insérer une image sur l'éditeur de post complet.
- < Liste des sujets
- Charte