Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 338 838 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
2321
Havoui... Rien à voir avec le mien alors...
s-l1600-2.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2322
Ouais c'est pas pareil!

Bon allez, de peur que tu repartes faire du boudin :

5663091.jpg
5663078.jpg
5663081.jpg

2323
x
Hors sujet :
J'ai une machine en commun avec lui… le MacBook blanc. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2324
2325

2326
Je ne connaissais pas du tout ce Skywave. Une decouverte.

Présentez vous sur AudioFanzine

2327
Construit à ... 1 exemplaire je crois...:mrg:

2328
Citation de oryjen :
Construit à ... 1 exemplaire je crois...:mrg:

C'est strange quand même, la première image où il y a le prix, et tirée d'une autre page du même numéro, laisse supposer qu'il est dispo.
En effet tu mets pas un synthé en vente et n'en fait pas la pub si t'as pas un petit stock, ne serait-ce que pour envoyer des exemplaires de démonstration aux boutiques.
A la limite tu m'aurais dit "vendu à un exemplaire", ça ne m'aurait pas soulevé un cil, mais là je tique.

Je parle encore de production et d'économie de marché, je suis incorrigible...
2329
A vérifier

skywave_lord.jpg

Citation :
1 Voice Synthesis: subtractive

OSC Features ring pwm
Wave Shapes sine pulse saw triangle noise pink white
2 OSCs
1 Filter lpf self reso ? Pole
1 LFOs saw triangle square
1 Envelope Generators ADSTR

CV GATE Control / Triggering
49 Keys

ABOUT 10 Skywaves have been made, it's a very british synth tht reminds of a large minimoog in design, has a phaser and nice joystick controller.

ABOUT
DETAILS strange mixer for pink/white combination with VCO mix. sensors for ringmod, filter, phaser and amp. filter parameter: tune, sweep, tune, gain, VCA: bass, tune, s+h (rate/level) with parameters phaser, VCO1,2 and VCF. Joystick with knob on top.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2330
Pour 78/79, son prix est un peu inférieur à celui d'un Minimoog ou d'un OB-1, égal à celui d'un Odyssey ou d'un Kobol et un peu plus élevé que celui d'un 800DV ou d'un SH-7.
Pick your poison mes chéris!!!!!!