Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 3 750 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input
Salut,
Je cherche des synthés analogique pas trop cher(500 euros max d'occaz) avec des input pour pouvoir y passer des sons exterieur.

Je commence la liste avec le Korg 770.

A vous !
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah ouais tiens le Doepfer on l'avait pas encore.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
72
Je me demandais si le realistic concertmate mg-1 avait un input ?
73
Oui, le MG-1 a un input, MAIS...

Les 2 connecteurs RCA sont libellés 'AUX IN (from tape)'
Je ne me rappelle même pas avoir testé, il me semble que la source externe est restituée telle quelle sans passer par le filtre, pour pouvoir, comme l'indique la notice 'play along with your stereo tapes'.

Bref, intérêt très faible...
74
En effet bien dommage... :??:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
75
Pour ce qui est du JEN SX-1000, peut-il être piloté en externe ?
Et mis à part la couleur existe t-il des modèles avec des fonctions en plus ou en moins ? :?!:
76
Salut , il n'y a pas plusieurs couleurs pour le Jen SX1000 , il est toujours noir ; Quand sur certaine photos on peut croire qu'il est blanc (comme sur audio Fanzine),en fait il est pris en photo avec les feuilles de preset dessus (sorte de plastique Blanc).
Pour les fonctions , toujours les mêmes d'origine ,j'ai eu 4 Jen SX1000 , 2 avait une entrée cvgate et 2 diposait uniquement d'une sortie audio comme seule est unique connexion.
77

Citation : 2 avait une entrée cvgate et 2 diposait uniquement d'une sortie audio comme seule est unique connexion.


C'est bien ce qu'il me semblait... sans entrées cv cela est quand même moins intéressant bien qu'il soit certainement possible dans ajouter mais à quel prix, je suis pas trop bricoleur :?!:
78
Le SX-1000 est certainement le plus radin des synthés en ce qui concerne la connectique : il y a en tout et pour tout 1 jack à l'arrière et c'est la sortie audio.
Pour y remédier on peut acheter le socket kit Kenton avec 3 entrées (CV/gate/filtre : 199€ ) ou bricoler soi-même, on trouve des shémas sur le net.
79
Je confirme que mon mg1 n'a pas de filter In !
A+
80
J'aime pas faire de contrepub mais Mesi :| (c'est assez cher en général et le service est pas terrible...ce n'est que mon avis basé sur mes multiples expériences)

Tu peut acheter le kit directement chez Kenton,il te reviendra beaucoup moins cher.

http://www.kentonuk.com/kenton/socket_kits.shtml