Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 2 connecteurs RCA sont libellés 'AUX IN (from tape)'
Je ne me rappelle même pas avoir testé, il me semble que la source externe est restituée telle quelle sans passer par le filtre, pour pouvoir, comme l'indique la notice 'play along with your stereo tapes'.
Pour ce qui est du JEN SX-1000, peut-il être piloté en externe ?
Et mis à part la couleur existe t-il des modèles avec des fonctions en plus ou en moins ?
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 20/08/2007 à 13:11:20
Salut , il n'y a pas plusieurs couleurs pour le Jen SX1000 , il est toujours noir ; Quand sur certaine photos on peut croire qu'il est blanc (comme sur audio Fanzine),en fait il est pris en photo avec les feuilles de preset dessus (sorte de plastique Blanc).
Pour les fonctions , toujours les mêmes d'origine ,j'ai eu 4 Jen SX1000 , 2 avait une entrée cvgate et 2 diposait uniquement d'une sortie audio comme seule est unique connexion.
0
Anonyme
1129
77Posté le 20/08/2007 à 13:17:22
Citation : 2 avait une entrée cvgate et 2 diposait uniquement d'une sortie audio comme seule est unique connexion.
C'est bien ce qu'il me semblait... sans entrées cv cela est quand même moins intéressant bien qu'il soit certainement possible dans ajouter mais à quel prix, je suis pas trop bricoleur
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78Posté le 20/08/2007 à 13:18:39
Le SX-1000 est certainement le plus radin des synthés en ce qui concerne la connectique : il y a en tout et pour tout 1 jack à l'arrière et c'est la sortie audio.
Pour y remédier on peut acheter le socket kit Kenton avec 3 entrées (CV/gate/filtre : 199€ ) ou bricoler soi-même, on trouve des shémas sur le net.
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79Posté le 20/08/2007 à 13:28:50
Je confirme que mon mg1 n'a pas de filter In !
A+
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
80Posté le 20/08/2007 à 13:29:54
J'aime pas faire de contrepub mais Mesi (c'est assez cher en général et le service est pas terrible...ce n'est que mon avis basé sur mes multiples expériences)
Tu peut acheter le kit directement chez Kenton,il te reviendra beaucoup moins cher.