Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 3 748 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input
Salut,
Je cherche des synthés analogique pas trop cher(500 euros max d'occaz) avec des input pour pouvoir y passer des sons exterieur.

Je commence la liste avec le Korg 770.

A vous !
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
41
à 500 forcement le 10.
qui cela dit s'avere être un excelente disto.
le souci du ms10 > c'est que t'es obligé de monter le niveau d'entrée pour entendre quelque chose et que ça sature vite....
après moi j'aime bien mais c'est particuliers...
42
La saturation elle est comment ? Musicale ou vraiment inutilisable ?

Hors sujet : Et ouais les fautes, moi même j'ai honte il fut un temps où cela ne serai point arrivé mais ça doit faire trop longtemps que j'écris en abrégé pour les forums ou autres. Je ne peu plus faire de reproche à personne pour son orthographe. Mais ça reviendra et ce jour moi aussi je trainerai sur le forum d'AF et je serai le pourfendeur des fautes d'orthographes, mon crew et moi on se mettra à 15 sur un pauvre type et on l'enchaînera de critiques salaces, mouah ah ah aaaaah

Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
43
Ben ça depend sur quoi tu l'uttilise....
en fait c'est derangeant dans le sens à t'as pas le choix > tu sature

MAIS putain sur un ligne acide ou sur des beats c'est JOUISSIF... !!!
et le LP resonant en +

te dire si c'est musical.... pour l'uttilisation que j'en fais oui
mais je sais pas (vu que ce sont des transoça m'etonerai..) si la saturation est composé d'harmonique paire / impaire ou les deux...
44
Ouais c'est ça que j'appel musical, une "erreur" que tu peux détourner c'est exactement ça que je cherche. Mmm il me dit bien ce petit Ms.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
45
Pour 500 boule ce que je te conseil si tu veux un analo et un filter pour traiter c'est de te trouver un bass station rack d'occaz (200 - 250) et de t'acheter le LP moog mf 101 (260 boule neuf 150 d'occaz)


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C17586%2Cmao%2Cmoog_music_mf101_lowpass_filter.html

https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10179.html
46
Le Yamaha CS10 un trés bon synthé analogique avec entrée ; Un grain original ; Un synthé sous estimé , donc je pense que c'est encore possible d'en trouver pour moins de 500 Euros .
Bonne chance pour tes recherches
47
Le filtre moog c'est du bon, du bon de chez bon! :bise:
48
En fait le cs10 c'est sûr c'est très bon mais c'est comme le ms10 (lol cs10 / ms10 ok :fleche: ) c'est très typé

faudrait que notre amis detaille un peu plus ce qu'il cherche comme synthé
parce la seul exigence pour l'instant c'est d'avoir un insert sur le filtre..
c'est un peu vaste.
49
Typé c'est très bien, je donne pas trop de précisions parceque j'ai envie d'essayer sans à priori. Juste peut-être plutôt des trucs anciens, antérieur à 1980 si possible mais c'est pas obligé.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
50
Oui , il faudrait quelques précisions sur la recherche ,pour trouver ce que psykochik recherche , (pour qu'elle utilisation par exemple)

Hors sujet : Sinon Patmar , j'ai écouté tes compos sur myspace , trés sympa !