Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 3 749 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input
Salut,
Je cherche des synthés analogique pas trop cher(500 euros max d'occaz) avec des input pour pouvoir y passer des sons exterieur.

Je commence la liste avec le Korg 770.

A vous !
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour ma part , je connais le son du JX3P , mais je ne savais pas qu'il posséde une entrée pour le filtre ?
62
Est-elle facile à utiliser sans le PG ?
63
Cé st pas si compliqué a utiliser sans PG.
Non pas d'entree filtre c'est pour ca que je dis qu'il faut un filtre a coté. Mais bon ca vaut dans les 200$ et avec un moogerfooger en plus ca dechire tout !
64
Haaaaa , OK , je croyais que tu disait qu'il y avait une entrée filtre sur le jx3P, j'ai mal compris ...
65
Haaaa Cavagnolo.... Ouais c'est sur il doit y avoir pleins de trucs plus cher mais j'espérai en trouver d'autres du genre du korg 770 et j'ai l'impression qu'il est assez exceptionnel en fait, on croirai pas comme ça à première vue et pourtant. Il a côté vraiment acoustique et c'est vraiment, cavagnolo aussi mais c'est une autre gamme de prix.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
66
67
Pas réussi à trouver beaucoup d'infos sur l'engin mais le SH-2000 a un input ou pas ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
68
Non, pas de filter in sur un roland sh2000
69
Tant pis merci quand même :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
70
Un simple MFB Synth Lite à pas cher dispose d'une entrée VCF....il y a le Doepfer MS 404 également, et son filtre redoutable..... :clin: