Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 3 737 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input
Salut,
Je cherche des synthés analogique pas trop cher(500 euros max d'occaz) avec des input pour pouvoir y passer des sons exterieur.

Je commence la liste avec le Korg 770.

A vous !
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : merci jupiler :boire:



ben dans ce cas psyko
trouve ces modeles
cs 10
ms 10
bass station rack
dans un mag et tate.... ya plus que ça
52
Tu a le Korg 770 , Korg MS10 , Roland sH2 , Roland SH09 , YAMAHA cs10 , Yamaha cs15 , pour ceux que je connais !

Si tu veux du typé , à mon gout les deux plus typé sont le korg ms10 et le Yamaha cs10 , avec une préféence pour le cs10 car moins répendu dans les prods électro actuelles.
53
54
Ouais je crois que Jupiler a fait un bon récupilatif de la liste j'ai l'impression qu'il y en plus beaucoup d'autres on dirai.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
55
Enfin , il lui reste plus qu'en trouver un de la liste , à moins de 500 Euros

Tiens nous au courant Psykochik , pour savoir ce que tu a choisis , si tu la trouvé , et à quel prix .
A+
56
Il y a d'autres synthé analo typé , avec entrée, mais pas à moins de 500 Euros ,et plus rare à trouver je pense .
(Roland System 100M , Cavagnolo Exagone , Moog Source (celui-là je suis plus sur , je l'ai vendu il y a quelques temps )
57

Hors sujet : Patmar> :bise:... de retour! ;)

58
59
60
Perso je trouve que la solution filtre + petit synthe est la meilluers.
dans le genre que tu veus, le petit JX3p est coole t vraiement pas cher. Le vx90 que j'ai est cool aussi mais un petit peu froid.
Ca c'est ceux que je connais bien.
Pour les ms10 ben n'oublie pas c'est des mono .
Mon ATC1 je l'ai payé moins de 500 euros aux US , d'occase (500 US si je me rappelle bien). il y a aussi le korg 911, un synthe pour guitare uqi a l'aire interessant

Hors sujet : pour ce qui est de couler le bec en racontant des conneries me semble que c'est pas efficaces du tout. Ton affaire de 80 000 euros de matos a fait tout le contraire...