Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 108 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
131
@Synthwalker : Bon a savoir pour le test ! :bravo:

132
??? icon_facepalm.gif

Vous regardez la page AF oû vous êtes ? Vous lisez les messages ou... ?

Ah ah ! Bravo AF pour The Gag !

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 18:31:10 ]

133
Citation :
excuses bidons

Donc ton serment vaudrait plus que l'or et celui d'autres personnes serait bidon ?
j'aimerais bien que tu jures ici sur la tête de Will Zegal que tu n'as donné aucune info à tes meilleurs amis sur le nouveau synthé Arturia que tu as vu hier soir .:lol:

Tout ça est très bien orchestré par Arturia et dans 5 jours tout le monde sera surpris de voir que c'est bien mieux que si ça avait été pire :lol:

PS : Je suis désolé pour toi que tu sois probablement tombé dans un piège marketing .
134
Allo Trancefer ? Regarde en haut de la page et...souris :)

135
Bah si c'est un piege marketing c'est un peu mal joue pour Arturia. La ce concept de microbrute ca tombe pil-poil dans une niche plutot libre, a mi-chemin entre les Volca et les autres mono a petit clavier. 2 oscillo avec un clavier plus grand et donc plus cher que le MB, ils vont se heurter directement a la concurrence chez DSI, Novation, Korg, etc... La 300 euros pour une architecture a la SH-101 avec un touche de semi-modulaire, c'est pas mal un no-brainer pour beaucoup de gens ici, surtout si ca s'integre plus facilement dans un setup MAO que les Volca...
136
C'est évident qu'il y aura toute une gamme créée autour du minibrute, yusynth a déjà parlé il y a longtemps sur anafrog de la création d'un micro et d'un maxi. Il avait aussi précisé qu'il n'y aurai pas de poly parce que c'est trop casse-gueule financièrement. Bon à l'époque son petit post était passé inaperçu mais maintenant certains déterrent les trucs ;)

Perso je crois dur comme fer à ce micro et je le trouve top pour ceux qui ont déjà un mini, il peut permettre de belles interactions.

J'ai moi-même lu un article sur un site anglophone sérieux en début d'année (mais je ne me souviens plus duquel icon_facepalm.gif ) où l'auteur disait qu'arturia préparait un monstre pour 2014, qu'il l'avait vu, et que ça risquait de mettre une belle claque à tout le monde à sa sortie... mais j'avoue que lorsque j'ai lu ça je me suis plutôt dit qu'arturia préparait un Origin 2 bien meilleur que l'original.

Vivement le 25 pour voir s'il y a vraiment un maxibrute annoncé.
137
Citation de Techno-iD.com :
Allo Trancefer ? Regarde en haut de la page et...souris :)

j'avais vu ton post précédent :-D , je suis aussi très demandé, j'essaye de répondre à tout le monde .
C'est cool, ça veut dire que je suis peut-être pas viré tout de suite :-D
138
Mais vous lisez ce qu'il y a sur votre écran ou vous êtes en état second ? Audiofanzine vous fait un gag gros comme tout ce joyeux délire et vous ne voyez rien ? Des fois faut faire F5 et pas seulement lire vos commentaires... icon_facepalm.gif

139
On a vu et alors ?
140
Citation de Trancefer :
j'aimerais bien que tu jures ici sur la tête de Will Zegal que tu n'as donné aucune info à tes meilleurs amis sur le nouveau synthé Arturia que tu as vu hier soir .

Will ne risque rien: mes meilleurs amis étaient avec moi lors de la présentation d'hier. :bravo: