Sujet Arturia sort un nouvel analo ?
- 608 réponses
- 69 participants
- 51 108 vues
- 70 followers
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2013 à 22:50:52Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ?
http://arturia.com/k4Lv1n/index.html
Des infos Monsieur Yusynth ?
http://arturia.com/k4Lv1n/index.html
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 20/10/2013 à 18:29:28
???
Vous regardez la page AF oû vous êtes ? Vous lisez les messages ou... ?
Ah ah ! Bravo AF pour The Gag !
Vous regardez la page AF oû vous êtes ? Vous lisez les messages ou... ?
Ah ah ! Bravo AF pour The Gag !
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 18:31:10 ]
Anonyme
133 Posté le 20/10/2013 à 18:29:55
Citation :
excuses bidons
Donc ton serment vaudrait plus que l'or et celui d'autres personnes serait bidon ?
j'aimerais bien que tu jures ici sur la tête de Will Zegal que tu n'as donné aucune info à tes meilleurs amis sur le nouveau synthé Arturia que tu as vu hier soir .
Tout ça est très bien orchestré par Arturia et dans 5 jours tout le monde sera surpris de voir que c'est bien mieux que si ça avait été pire
PS : Je suis désolé pour toi que tu sois probablement tombé dans un piège marketing .
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 20/10/2013 à 18:36:24
Allo Trancefer ? Regarde en haut de la page et...souris
Anonyme
22821
135 Posté le 20/10/2013 à 18:39:16
Bah si c'est un piege marketing c'est un peu mal joue pour Arturia. La ce concept de microbrute ca tombe pil-poil dans une niche plutot libre, a mi-chemin entre les Volca et les autres mono a petit clavier. 2 oscillo avec un clavier plus grand et donc plus cher que le MB, ils vont se heurter directement a la concurrence chez DSI, Novation, Korg, etc... La 300 euros pour une architecture a la SH-101 avec un touche de semi-modulaire, c'est pas mal un no-brainer pour beaucoup de gens ici, surtout si ca s'integre plus facilement dans un setup MAO que les Volca...
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
136 Posté le 20/10/2013 à 18:40:32
C'est évident qu'il y aura toute une gamme créée autour du minibrute, yusynth a déjà parlé il y a longtemps sur anafrog de la création d'un micro et d'un maxi. Il avait aussi précisé qu'il n'y aurai pas de poly parce que c'est trop casse-gueule financièrement. Bon à l'époque son petit post était passé inaperçu mais maintenant certains déterrent les trucs
Perso je crois dur comme fer à ce micro et je le trouve top pour ceux qui ont déjà un mini, il peut permettre de belles interactions.
J'ai moi-même lu un article sur un site anglophone sérieux en début d'année (mais je ne me souviens plus duquel ) où l'auteur disait qu'arturia préparait un monstre pour 2014, qu'il l'avait vu, et que ça risquait de mettre une belle claque à tout le monde à sa sortie... mais j'avoue que lorsque j'ai lu ça je me suis plutôt dit qu'arturia préparait un Origin 2 bien meilleur que l'original.
Vivement le 25 pour voir s'il y a vraiment un maxibrute annoncé.
Perso je crois dur comme fer à ce micro et je le trouve top pour ceux qui ont déjà un mini, il peut permettre de belles interactions.
J'ai moi-même lu un article sur un site anglophone sérieux en début d'année (mais je ne me souviens plus duquel ) où l'auteur disait qu'arturia préparait un monstre pour 2014, qu'il l'avait vu, et que ça risquait de mettre une belle claque à tout le monde à sa sortie... mais j'avoue que lorsque j'ai lu ça je me suis plutôt dit qu'arturia préparait un Origin 2 bien meilleur que l'original.
Vivement le 25 pour voir s'il y a vraiment un maxibrute annoncé.
Anonyme
137 Posté le 20/10/2013 à 18:43:24
Citation de Techno-iD.com :
Allo Trancefer ? Regarde en haut de la page et...souris
j'avais vu ton post précédent , je suis aussi très demandé, j'essaye de répondre à tout le monde .
C'est cool, ça veut dire que je suis peut-être pas viré tout de suite
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 20/10/2013 à 18:43:49
Mais vous lisez ce qu'il y a sur votre écran ou vous êtes en état second ? Audiofanzine vous fait un gag gros comme tout ce joyeux délire et vous ne voyez rien ? Des fois faut faire F5 et pas seulement lire vos commentaires...
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
139 Posté le 20/10/2013 à 18:48:56
On a vu et alors ?
Push-Pull
20054
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 20/10/2013 à 18:49:41
Citation de Trancefer :
j'aimerais bien que tu jures ici sur la tête de Will Zegal que tu n'as donné aucune info à tes meilleurs amis sur le nouveau synthé Arturia que tu as vu hier soir .
Will ne risque rien: mes meilleurs amis étaient avec moi lors de la présentation d'hier.
- < Liste des sujets
- Charte