@popcorneuh : oui, le budget est ce qui conditionne le plus ton achat je pense et cela dit en passant si tu a flashé sur la bass station, vas y, c'est pas non plus bardé de sous-menu, le principal à l'air accessible rapidement et clairement( puis si tu te documentes à coté en plus, tu seras pas perdu, je pense)...
puis si tu as vraiment peur et que tu veux pas planter trop de thune, mate les volca aussi
Pourtant le manuel d'utilisateur du minibrute est le meilleur et le plus didactique que j'ai jamais lu pour mes synthés. Tout est expliqué pour les neuneus de ce genre...
Tu sais bien que les neuneus de ce genre ne lisent pas les manuels !
Pour les neuneux comme moi il y a les tutoriels de Franco La Muerte
En tout cas ça fait 10 fois que je regarde la vidéo du Microbrute, je deviens fou...trop jolie cette fille!!!
J'allais oublié: Volca Bass ou Microbrute? J'adore le son Acid du Volca Bass mais à ce que je vois dans la vidéo le Microbrute à l'air assez polyvalent...trop difficile
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 19:38:10 ]
popcorneuh
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
377Posté le 23/10/2013 à 19:38:21
x
Hors sujet :
@Ho'Dog ce qui me dérange le plus sur le bass station 2 c'est le fait que quand tu sélectionne un preset aucun potard n'est a la bonne place et que ce soit les même commandes pour osc1/2 et les enveloppes sa me semble moins "didactique" pour débuter la synthése