Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 389 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
371

Hors sujet :

@popcorneuh : oui, le budget est ce qui conditionne le plus ton achat je pense et cela dit en passant si tu a flashé sur la bass station, vas y, c'est pas non plus bardé de sous-menu, le principal à l'air accessible rapidement et clairement( puis si tu te documentes à coté en plus, tu seras pas perdu, je pense)...

puis si tu as vraiment peur et que tu veux pas planter trop de thune, mate les volca aussi icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

372
Citation de MiniDX :
Pourtant le manuel d'utilisateur du minibrute est le meilleur et le plus didactique que j'ai jamais lu pour mes synthés. Tout est expliqué pour les neuneus de ce genre...

Tu sais bien que les neuneus de ce genre ne lisent pas les manuels ! 1895421.gif
373
Pour les neuneux comme moi il y a les tutoriels de Franco La Muerte :bravo:

En tout cas ça fait 10 fois que je regarde la vidéo du Microbrute, je deviens fou...trop jolie cette fille!!! :aime:

J'allais oublié: Volca Bass ou Microbrute? J'adore le son Acid du Volca Bass mais à ce que je vois dans la vidéo le Microbrute à l'air assez polyvalent...trop difficile :(((
374
Citation de badbib :

En tout cas ça fait 10 fois que je regarde la vidéo du Microbrute, je deviens fou...trop jolie cette fille!!! :aime:

Quelle video ? :?!:
375
Citation de CloudBreak :
Citation de badbib :

Quelle video ? :?!:

Sur leur teaser compte à rebour tu cliques sur le logo A et il y a une vidéo...c'est nouveau on dirait?
376
Oh les p*tes, je viens de voir ton autre message ! :boire:

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 19:38:10 ]

377
x
Hors sujet :
@Ho'Dog ce qui me dérange le plus sur le bass station 2 c'est le fait que quand tu sélectionne un preset aucun potard n'est a la bonne place et que ce soit les même commandes pour osc1/2 et les enveloppes sa me semble moins "didactique" pour débuter la synthése

378
Citation de badbib :
je deviens fou...trop jolie cette fille!!! :aime:

Oui, elle est assez chouki... ;)

A part ça, la vidéo devrait plaire à notre ami trancefer ! 1894244.gif
379
P****** si on est passé à coté de ça pendant une semaine, on est vraiment des buzes:lol::volatil:

C'est Transfer qui va pas être content !:demon::lol::lol::lol::volatil:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

380
Oups, Push est allé plus viteicon_facepalm.gif mais je vois que je suis pas le seul à troller:-D

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark