Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ CloudBreak je peut pas dire, tout est emballé pour le déménagement mais 8 je crois ?
Citation :
Bien le bonjour à Klaus, mon petit Trancefer ...
+100000 et
0
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
397Posté le 23/10/2013 à 20:42:10
Et maintenant il est ou l autre blaireau de transfer a repasser!!!! Car au vu de la video on peut dire que la messe est dite!
Y a vraiment des gens qu on vraiment le vice dans la peau pour faire chier le monde!!
Et sinon c etait quoi le synthe que tu as vu avec ton copain de papa schultz!!! A mon avis ils avaient bu troo de bières et ils étaient en train de se palucher sur le catalogue de la redoute.
Blaireau va!
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
398Posté le 23/10/2013 à 21:00:27
Cette fille est un hoax.
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
399Posté le 23/10/2013 à 21:06:07
Citation de Push-Pull :
Milhom, on va pas l'utiliser pour interpréter une étude Chopin de toute façon. Mais pour des lignes de basse, des riffs de lead et transposer le petit séquenceur, ça va nickel.