Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah OK cool !
C'est juste qu'il n'y a pas de possibilites de regler les pieds des oscillos, mais c'etait deja le cas sur le MB il me semble.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
602Posté le 25/10/2013 à 19:23:54
Oui, il y a bien la transpo par 1/2T des séquences (cf. certains de mes exemples audio)
Il a aussi la transpo du clavier par octave.
Mais pas la transpo du clavier par 1/2T (genre si tu dois jouer un truc en do# ou fa# majeur et que tu ne veux pas bosser ces p****ns de clefs pleines de p****ns de #)
Ok, Ok merci pour les details. J'avais jamais entendu parler de la transpo par 1/2T du clavier !
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
604Posté le 25/10/2013 à 20:15:20
Sur le bass station 2, si tu fais bouton transpose + une note du clavier ça change la tonalité, et c'est mega cool. C'est ça qu'il manque d'après ce que je comprends.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 20:15:42 ]
Super merci !
Vraiment le sequenceur du Microbrute je le trouve Top, avec la possibilité de faire commencer la sequence à la hauteur de la note jouée au clavier, c'est génial.
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
608Posté le 26/10/2013 à 00:34:16
Oui, moi aussi, ce séquenceur... Je veux le même sur mon Minibrute
il me semble avoir lu qu'une MAJ OS du Minibrute pourrait peut être exaucer ce voeux... Je vais verifier pour pas induire en erreur...
Ha voilà, issu du test de SynthWalker :
Citation :
Le MiniBrute intègre un arpégiateur, le MicroBrute comprend quant à lui un séquenceur de notes programmables en pas à pas. D’après le constructeur, il est d’ailleurs question que le MiniBrute évolue rapidement en ce sens via mise à jour de l’OS
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 01:04:18 ]