Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 135 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
471
Je dis pas que ça fait un mauvais truc!! Sur qu'ajouter un osc a mon minibrute, j'en reve, mais en SOI, en tout seul quoi, vu ce qui est annoncé sur le site d'arturia, comme quoi les artistes qui l'ont testé sont bluffés par le son... Je vois pas en quoi ce microbrute pourrait être teeeellement mieux que le mini. C'est plus ça que je dis. Effectivement je suis intrigué par ce sub osc maintenant. avec 2 sub osc et 2 signaux d'harmoniques différents... y aura peut être moyen de générer des sons très originaux et épais... surtout effectivement en routant ceci celà dans ceci celà..., faire des sons un peu complexes avec des enveloppes sur les 2 filtres un peu farfelues!! :bave:
472
Attention aucun des artistes cites ne dit qu'il a ete bluffe par le son, dans le sens de la surprise ou de l'inattendu. Ce qu'ils disent c'est que le son est massif au regard de la taille de l'engin. C'est pas vraiment la meme chose. :non:
Personne ne dit non plus qu'il est mieux que le Mini, juste qu'il en est le parfait complement, tout en sonnant tres bien par lui-meme.
473
Le parfait complément, ils ont vraiment l'intention de le vendre plus cher que le MiniBrute ? Parce que là, ce qui me bluffe le plus c'est le prix :D:

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

474
Il n'y a qu'un seul revendeur qui l'a foutu a 512 euros, toutes les autres informations disponibles pointent vers un prix de 299.
475
Citation de Trancefer :
En invitant des pousse-poules et compagnie à une avant première, ils savaient bien

Tu parles d'Arturia ?
Ils n'ont invité personne.
Il faut vraiment que tu arrêtes de raconter des conneries, ça nous fera des vacances.

Citation :
Regardez Yusynth qui est ,lui, véritablement impliqué dans le projet

Grand amateur d'absinthe, Mr Yusynth ! :bave:
476
On n'a plus qu'à croiser nos mini doigts pour le prix.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

477
AF 476 messages 48 pages 23389 vus
Anafrog 347 messages 18 pages 6579 vus

AF GAGNANT

Pour un truc pas encore apparus, mieux que Jeanne Darc...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 13:00:58 ]

478
Sy_Mann_-_Switched_On_Santa!_front_sm.jpg

Père Noël, si tu nous entends ....:bave::bave::bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

479
Citation :
AF 476 messages 48 pages 23389 vus
Anafrog 347 messages 18 pages 6579 vus

Imagines le user qui ne prend le fil du topic que maintenant, sa soirée est foutue à tout lire... est-ce quelqu'un pourrait faire un "Executive Summary" avant l'annonce de demain :bravo: (et les spéculations avancées par certain autour d'un second mystérieux appareil)
480
Citation :
Il n'y a qu'un seul revendeur qui l'a foutu a 512 euros, toutes les autres informations disponibles pointent vers un prix de 299.

Il me semble que par rapport au marché actuel, 512 euros rendrais le microbrute moins compétitif par rapport au ms20 mini, et il serait en outre en concurrence avec leur propre produit sur un segment quasi identique...
A 299 et des poussieres, on est dans un tarif ou il n'y a presque rien (mopho desktop, peut etre un dark energy se rapprocherait il si on est plus dans les 350 ...) bref rien avec des touches et des boutons...ça me semble plus dans la strategie arturia,telle que je la perçois

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 14:32:02 ]