Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 109 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
511
Euh non encore 2 heures chez moi...
512
ouille...je crois comprendre...en fait le site web indique le temps restant en fonction de l'horloge de mon PC qui a 45 minutes d'avance...
si c'est minuit c'est bien dans 1 heure (et pas 2) heure française.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 23:02:58 ]

513
48 minutes chez moi sur android
514
:coucou:
Une question me brule la v....
On est combien, là, fiévreux, et en même en Transe:lol: pour certains, devant nos écrans, en train d'attendre un hypothétique:volatil: feu d'artifice à 0:00:00 icon_facepalm.gif?

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

515
Guère plus mais pas moins ici à Latitude 50.6667 et Longitude 5.7667...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

516
On se croirait attendre le " Bonne Année !!! " d'Arthur sur TF1 icon_facepalm.gif

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

517
Soit j'attends, mon verre de vin à la main (sorry Erewhon, plus de bière au fridge ;-), soit dans un élan de raison (faut aller conduire les filles demain matin tôt à l'école) je vous laisse veiller aux flambeaux comme la veille de Noël avec l'ultime espoir de recevoir encore un cadeau et je rejoins ma compagne qui se demande ce que je fous encore devant l'ordi à ne rien faire. Ah idée, je vais au lit avec le portable, comme ca tout le monde s'y retrouve !
518
Quelle musique on mets pour le décompte ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

519

:-D
520
Citation :
On est combien, là, fiévreux, et en même en Transe pour certains, devant nos écrans, en train d'attendre un hypothétique feu d'artifice à 0:00:00 ?

difficile de quantifier mais au niveau qualitatif on peut affirmer que c'est du bon "geek" ou "nerd" de première classe....(désolé pour les mots anglais)