ouille...je crois comprendre...en fait le site web indique le temps restant en fonction de l'horloge de mon PC qui a 45 minutes d'avance...
si c'est minuit c'est bien dans 1 heure (et pas 2) heure française.
Une question me brule la v....
On est combien, là, fiévreux, et en même en Transe pour certains, devant nos écrans, en train d'attendre un hypothétique feu d'artifice à 0:00:00 ?
Soit j'attends, mon verre de vin à la main (sorry Erewhon, plus de bière au fridge , soit dans un élan de raison (faut aller conduire les filles demain matin tôt à l'école) je vous laisse veiller aux flambeaux comme la veille de Noël avec l'ultime espoir de recevoir encore un cadeau et je rejoins ma compagne qui se demande ce que je fous encore devant l'ordi à ne rien faire. Ah idée, je vais au lit avec le portable, comme ca tout le monde s'y retrouve !
On est combien, là, fiévreux, et en même en Transe pour certains, devant nos écrans, en train d'attendre un hypothétique feu d'artifice à 0:00:00 ?
difficile de quantifier mais au niveau qualitatif on peut affirmer que c'est du bon "geek" ou "nerd" de première classe....(désolé pour les mots anglais)