Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 118 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
551

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

552

"This is Brute Factor, it's not polite factor." :ptdr:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 09:42:37 ]

553
super demo, rien a redire. Et super synth. sonne comme le grand frère. du coup on se demande un peu pourquoi acheter le grand frère non? ...
554
T'as un generateur d'enveloppe et un LFO de plus, l'arpeggiateur et le generateur de bruit blanc. Sans compter un clavier full-size pour les grincheux (je plaisante hein !). C'est cool parce que du coup les deux sont bien complementaires et si t'as un budget serre t'as pas forcement de regrets a prendre le McB plutot que le MB.
555
556
Le MB dispose de deux LFO, le second est serigraphie vibrato.
557
Oui, sur le MiniBrute il y a un petit LFO autonome dédié au vibrato.
558
ah oui, un LFO qui est par defaut assigné au VCA, on peut appeler ça comme ça. d'accord. je m'en sers pas mais d'accord :)
559
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet durant cette insoutenable attente icon_facepalm.gif j'ai bien ri en votre compagnie .
Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .
Merci surtout à ceux qui savent rester joyeux et drôles en toutes circonstances .

La sortie du machin de Arturia et la mise en scène du buzz qui a précédé méritent eux un commentaire plus développé de ma part . Ne disposant pas de l'emploi du temps d'un disc-jockey allocataire du RMI, il faudra attendre un petit peu pour lire mon avis là-dessus .
Celà devrait laisser le temps aux crapauds de pouvoir se vider du reste de la bile qui encombre leur vesicule et comprime si douloureusement leur prostate .
A bientôt :bravo:
560
Tu m'as appelé? :oops2:

Et la photo? :-D