T'as un generateur d'enveloppe et un LFO de plus, l'arpeggiateur et le generateur de bruit blanc. Sans compter un clavier full-size pour les grincheux (je plaisante hein !). C'est cool parce que du coup les deux sont bien complementaires et si t'as un budget serre t'as pas forcement de regrets a prendre le McB plutot que le MB.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet durant cette insoutenable attente j'ai bien ri en votre compagnie .
Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .
Merci surtout à ceux qui savent rester joyeux et drôles en toutes circonstances .
La sortie du machin de Arturia et la mise en scène du buzz qui a précédé méritent eux un commentaire plus développé de ma part . Ne disposant pas de l'emploi du temps d'un disc-jockey allocataire du RMI, il faudra attendre un petit peu pour lire mon avis là-dessus .
Celà devrait laisser le temps aux crapauds de pouvoir se vider du reste de la bile qui encombre leur vesicule et comprime si douloureusement leur prostate .
A bientôt