Sujet Arturia sort un nouvel analo ?
- 608 réponses
- 69 participants
- 51 125 vues
- 70 followers
PieR.F
Des infos Monsieur Yusynth ?
http://arturia.com/k4Lv1n/index.html
Traumax
Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .
C'est pas très élégant de s'auto-congratuler comme ça.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:50:28 ]
karlos73
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:53:22 ]
erewhon
même si leurs interventions n'apportent rien
... c'est bien ce qu'on disait, tu reconnais ta faute tu es donc à moitié pardonné, par contre pour la condamnation ça reste sévère. Tien à propos et la photo, t'oublies pas?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
Citation :
Citation :Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .
C'est pas très élégant de s'auto-congratuler comme ça.
j'allais le dire
+1 karlos et erewhon
enfin bon, bel pirouette de l'autre, avec en prime, une derniere attaque gratuite de bon gout
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:13:59 ]
Push-Pull
Nissan, pour le vibrato, c'est un LFO routé vers le VCO. Si on le route vers le VCA on obtient un tremolo.
paradies
Citation :rigolo comme formule ! moi ça me tente bien comme emploi du temps, si tu peux m'en envoyé un pour que je vois si ça cadre avec mon planning, ça à l'air assez tentant comme truc... c'est ou comme boite RMI ? c'est generaliste ?Ne disposant pas de l'emploi du temps d'un disc-jockey allocataire du RMI
même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation
Ben en tout cas j'ai appris des trucs interessant durant cette joute; un forum c'est aussi pour envisager qu'on est pas le seul à detenir la verité, sinon ça sert à quoi d'aller échanger des propos si on ne tiens pas à évoluer dans sa façon de faire de la musique? Or si on s'interesse à de nouvelles machines, c'est bien parcequ on recherche à enrichir ses outils et techniques de travail non ?
Même une opinion exprimée de manière excessive ne doit pas être trop mal pris, on n'est pas des brutes, mais je comprends pas trop en quoi le compte à rebour de arturia est si contestable.... aprés tout rappelez vous Korg et sa soit disant révolution qui a été présentée pareil il ya quelques temps pour aboutir sur un Kronos light, le Krome... c'est pas si grave il me semble...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:58:17 ]
Leicam
tu m'as fais rêver !
erewhon
c'est pas si grave il me semble..
Grammaticalement et orthographiquement parfois ça l'est, mais bon. Pour les idées exprimées: ne se prononce pas...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Nissan Fairlady
Je ne l'ai même pas lu...
Nissan, pour le vibrato, c'est un LFO routé vers le VCO. Si on le route vers le VCA on obtient un tremolo.
Ah merci beaucoup!! Je connais la différence comme ça! mais bon, je m'en sers pas. par contre avec un micro en plus du mini, là y a mon avis moyen de sortir des sons vraiment improbables!! j'ai hate que quelqu'un se penche un peu sur l'interconectivité des 2...
- < Liste des sujets
- Charte