Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 125 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
561
Citation :
Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .

C'est pas très élégant de s'auto-congratuler comme ça.
562
Ouais, vous êtes des Mini Brutes !icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:50:28 ]

563
Bha oui, à force de regarder le doigt plutôt que la lune transfert se croit même à la place du sage.

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 11:53:22 ]

564
Citation :
même si leurs interventions n'apportent rien

... c'est bien ce qu'on disait, tu reconnais ta faute tu es donc à moitié pardonné, par contre pour la condamnation ça reste sévère. Tien à propos et la photo, t'oublies pas?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

565

Citation :

Citation :
Merci aux agressifs , aux malpolis, aux prétentieux, aux frimeurs , même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation, l'essentiel c'est de participer .

C'est pas très élégant de s'auto-congratuler comme ça.

j'allais le dire mrgreen

+1 karlos et erewhon

enfin bon, bel pirouette de l'autre, avec en prime, une derniere attaque gratuite de bon gout icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:13:59 ]

566
Je ne l'ai même pas lu... :oops2:

Nissan, pour le vibrato, c'est un LFO routé vers le VCO. Si on le route vers le VCA on obtient un tremolo.
567
x
Hors sujet :
Citation :
Ne disposant pas de l'emploi du temps d'un disc-jockey allocataire du RMI
rigolo comme formule ! moi ça me tente bien comme emploi du temps, si tu peux m'en envoyé un pour que je vois si ça cadre avec mon planning, ça à l'air assez tentant comme truc... c'est ou comme boite RMI ? c'est generaliste ?

Citation :
même si leurs interventions n'apportent rien à ce genre de conversation

Ben en tout cas j'ai appris des trucs interessant durant cette joute; un forum c'est aussi pour envisager qu'on est pas le seul à detenir la verité, sinon ça sert à quoi d'aller échanger des propos si on ne tiens pas à évoluer dans sa façon de faire de la musique? Or si on s'interesse à de nouvelles machines, c'est bien parcequ on recherche à enrichir ses outils et techniques de travail non ?

Même une opinion exprimée de manière excessive ne doit pas être trop mal pris, on n'est pas des brutes, mais je comprends pas trop en quoi le compte à rebour de arturia est si contestable.... aprés tout rappelez vous Korg et sa soit disant révolution qui a été présentée pareil il ya quelques temps pour aboutir sur un Kronos light, le Krome... c'est pas si grave il me semble...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 12:58:17 ]

568
Trancefer... :|

tu m'as fais rêver ! :bravo:
569
Citation :
c'est pas si grave il me semble..

Grammaticalement et orthographiquement parfois ça l'est, mais bon. Pour les idées exprimées: ne se prononce pas...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

570
Citation de Push-Pull :
Je ne l'ai même pas lu... :oops2:

Nissan, pour le vibrato, c'est un LFO routé vers le VCO. Si on le route vers le VCA on obtient un tremolo.

Ah merci beaucoup!! Je connais la différence comme ça! :) mais bon, je m'en sers pas. :( par contre avec un micro en plus du mini, là y a mon avis moyen de sortir des sons vraiment improbables!! j'ai hate que quelqu'un se penche un peu sur l'interconectivité des 2...