Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 106 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
591
Citation :
c'est parce que tu bois trop de biere

Kwa, la bière c'est inculturant, alors, je le jure, je m’arrête dès que la Belgique est à sec...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

592

Hors sujet :

y avait pas une etude recente qui disait que ça "rendait intelligent" d'ailleurs mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

593
Citation :
combien se sont procurés un tetra, un X4 ou un prophet 8 ou 12 ?

Pour mémoire (et de mémoire) :
Tetra : polyphonique, mémoires, pas de clavier, peu de boutons et contrôles : 700 €
Mopho X4 : Polyphonique, mémoires, clavier, (presque) tous les contrôles en façade : 1200 €
Doepler Dark Energy : Monophonique, pas de mémoire, pas de clavier, tous les contrôles en façade : 500 €

MicroBrute : 300 €
594
x
Hors sujet :
Citation :
y avait pas une etude recente qui disait que ça "rendait intelligent" d'ailleurs

Étude sérieuse de chercheurs jésuites hébergés chez des moines trappiste et effectuée auprès d'un échantillon significatif de francs brasseurs ... :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

595
Voilà, le micro brute est à un prix sans commune mesure ! et pour le prix il fait, je trouves, beaucoup plus que le minimum syndical ! Aprés si on n'en a pas l'utilité c'est compréhensible d'être déçu, mais franchement, entre un monophonique qu ej epeux me payer pour noel et un poly que j'adorerais avoir mais que je pourrais juste écouter sur youtube, je préfère finallement la première option !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

596

clairement bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

597
Citation de paradies :
Citation :
On m’aurais fait pareille proposition en 78 j’aurais été aux anges
tu m'étonnes!
x
Hors sujet :
tiens vous ne sauriez pas ou on peut se chopper un cable atari/peritel, ou un schéma ?

Steem Engine sur PC est quasiment sans bug (pas trouvé a ma connaissance) pour l'emulation d'un atari (j'ai fait tourner band in a box dessus ainsi que cubase...)

Et si t'as encore tes disquettes, il y a des utilitaires dont Makedisc, qui peuvent convertir ta disquette en image disque. Tu peux creer dans mes souvenirs des images de disquettes vierges, sur lequel tu pourra sauvegarder ton travail.
598
Enfin, ça y est ! On a une image leakée du deuxième produit mystère ! :bave:

1937288.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

599
Sinon une question : on peut transposer les sequences par demi-tons ? Parce que SW dit que non, mais sur certaines videos il me semble que si...
600
ce qu'il voulait dire c'est que le vco ne dispose pas d'un contrôle d'accord sur +- une octave, mais seulement du potard "fine tune" à l'arrière (probablement autour du demi-ton), les séquences sont librement transposables au clavier.