Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle machine pour le dubstep?

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 6 095 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour le dubstep?
Salut à tous !! J'ai la chance d'avoir à disposition la série complète des Korg Volca et ça me permet de découvrir ce type de machines.

Peut-on faire du dubstep avec? Si oui comment? Et sinon, quelle machine serait plus adaptée?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah c'est sympa merci !!! J'irai t'écouter comme ça !!!!
22

les sonorités sont cool mais alors le mix c'est l'anarchie   icon_confused.gificon_redface.gif

23
Ouè c'est assez le bordel l'arrangement minimaliste en un bête empilement de couches et du coup ben c'est le bordel...

J'apprends... au mieux ces 4 morceaux sont des ébauches que je reprendrai, sinon ben je ferai mieux avec les prochains !!! :)

Mais tout ça ne répond pas à ma question... :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 22:11:49 ]

24
J'imagine que pour faire du dubstep en live il faut utiliser Live, mais on le pilote avec quel périphérique ??
25
Ça dépend de comment tu envisages ton live. :noidea:
Le type de controleur le plus classique c'est les launchpad/APC pour lancer les clips.
26
T'aurais un modèle à me conseiller ??

J'aimerais éventuellement pouvoir accéder à des potentiomètres sur l'interface pour assigner des filtres ou certains paramètres...
27
Salut, ben le top c'est le push d'ableton (un peu cher, mais au final pas tant que ca pour tout ce qu'il y a.
A voir sur leur site. Sinon APC ou lauchpad sont très bons aussi, même si leurs manques 2-3 trucs.
28
Par ex. le launchap n'a pas de potards mais tu peux rajouter ca: https://www.thomann.de/fr/novation_launch_control.htm
29
Bon je vais creuser ça. J'aimerais aussi que le matos soit livré avec une version de Live qui soit vraiment utilisable. Ça pourrait m'éviter des frais supplémentaires...

Merci les gars !!!
30
Si tu veut des sons dusbtep va voir sur youtube des vidéos du vst Massive de NI :bravo: