l'entre deux serait l'apc 40 qui offre et le lancement des clips et des potards assignables, le soucis, c'est qu'avec l'apc comme le push et le novation (si je ne m'abuse)tu auras une version lite d'ableton, celle téléchargeable gratuitement sur le site d'ableton par conséquent ça reste très limité, peu d'instruments et surtout que 4 pistes utilisables
Merde !!! T'es sûr pour les 4 pistes ??? Un type m'a dit que cette version était largement suffisante pour la scene. Mais si y'a que 4 pistes pour moi c'est mort !!! Les instrus je m'en cogne, je fais les miens avec les Volca de Korg, mais je cumule un bonne vingtaine de pistes. Même en faisant quelques bounces ça suffira pas !!!
bah vouis, en même temps vu le prix du logiciel ableton il vont pas nous le donner gratos pour un achat d'une centaine d'euros...
peut être 6 pistes maxi je ne me souviens plus très bien pour la version lite, la version lite c'est comme une mise en bouche au resto, ça te donne juste envie d'acheter la version pleine....
Je te vends une licence Ableton Live 9 standard si tu veux pour 200 roros, car je l'avais acheté sur un coup de tête et en réalité je ne me sers que de Reason pour séquencer.