réactions à la news [Bien débuter] Le top des synthés analos
- 550 réponses
- 136 participants
- 55 356 vues
- 1 187 followers
- 1 Moog Music Minimoog / Model D / Voyager (165 - 13%)
- 2 Yamaha CS-80 (138 - 11%)
- 3 Sequential Circuits Prophet-5 / Pro-One (113 - 9%)
- 4 Roland Jupiter-8 / 6 / 4 (108 - 9%)
- 5 Korg MS-20 (96 - 8%)
- 6 Roland Juno-6 / 60 (94 - 8%)
- 7 ARP 2600 (66 - 5%)
- 8 Oberheim OB-Xa (61 - 5%)
- 9 Roland SH-101 (59 - 5%)
- 10 EMS VCS-3 (57 - 5%)
- 11 Roland TB-303 (50 - 4%)
- 12 ARP Odyssey (45 - 4%)
- 13 Moog Music Memorymoog (40 - 3%)
- 14 Oberheim Matrix 12 (39 - 3%)
- 15 Moog Music Emerson Moog modular system (27 - 2%)
- 16 RSF Kobol (24 - 2%)
- 17 Oberheim SEM (23 - 2%)
- 18 Korg Polysix (22 - 2%)
- 19 Elka Synthex (19 - 2%)

Red Led

AFiens, l’heure est venue de voter pour votre synthétiseur analogique de légende préféré !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tu es

C'est beau

Combien vaux le bonheur ?
Pour ma part je dirais tous les sacrifices nécessaires pour s'y sentir bien

Sans contrepartie, rien n'a de valeur.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 12:20:42 ]

twistgrave

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Frajean

Bien merci a toi , je suis ravi d'apprendre que tu possèdes et cultive cet art de vivre comme je sais que certain ici non pas d'humour, mais dans tout ces HS il bon parfois de le préciser ,bonne journée a toi et bonne musique
![]()
Le second degré, il ne faut surtout pas le dire quand on en fait !

twistgrave

Le second degré, il ne faut surtout pas le dire quand on en fait !Tout le monde comprend ... sauf ceux qui ne le comprennent pas et qui répondent du tac au tac à certains commentaires provocateurs
N'est ce pas FrajeanOn peux rire de tout mais pas avec n'importe qui

chapolin

Citation :Moi sur le coup , j'ai l'impression de lire un article de santé magazine tout pourris dans la salle d'attente de mon toubib
Tu n'es pas obligé d'être discourtois pour marquer ton mécontentement. Les autres ont aussi le droit de s'exprimer et ce même en hs, d'autant plus si ils utilisent les balises, ce qui est prévu dans le forum.
Enfin puisque qu'il y a trois posts tu réclamais de revenir au sujet, qu'attends-tu pour recentrer le débat et nous éclairer de tes lumières ?
Citation :Combien vaux le bonheur ?
Pour ma part je dirais tous les sacrifices nécessaires pour s'y sentir bien
Sans contrepartie, rien n'a de valeur.
Pas faux ... il y aurait de quoi longuement débattre sur cette question

0tist

0TEAST

twistgrave

xHors sujet :Tu n'es pas obligé d'être discourtois pour marquer ton mécontentement. Les autres ont aussi le droit de s'exprimer et ce même en hs, d'autant plus si ils utilisent les balises, ce qui est prévu dans le forum.
Enfin puisque qu'il y a trois posts tu réclamais de revenir au sujet, qu'attends-tu pour recentrer le débat et nous éclairer de tes lumières ?
Mon avis t'importe peux comme beaucoup d'autres ici ... Puisque je l'ai déjà exprimé sur ce sondage . Bonne soirée![]()
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:37:17 ]

0tist

0TEAST
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:39:40 ]

marclr17

c'est dommage, ce topic était interessant à suivre quand il parlait de synthés analos...
- < Liste des sujets
- Charte